Bon les gars je viens de tout lire, en l'occurrence 20 pages
Effectivement Seb m'a parlé de son envie a lui et a Adrien de changer d'ID pour un jeu, GTA en l'occurence.
Sur le fait de changer d'ID définitivement je suis contre, j'ai choisi Aka parce que ça me plait et je ne suis pas du genre girouette...
Après pour un jeu en particulier, GTA, ça ne me pose pas de soucis.
Par contre est ce possible de le mettre en compte secondaire, comment ça marche 
Je comprend tout a fait les inquiétudes légitime d'Alex concernant la lourdeur de l'interface, déjà de jongler de résolution c'est ma merde alors si on rajoute un switch de comptes...
Concernant les prises de bec sur le topic, personne ne veut prendre la place de personne, si tenté que quelqu'un a une place plus enviable qu'une autre, ce qui est encore a démontrer...
C'est vrai qu'a la base les LVG c'est le rassemblement de 3 gars trentenaires conduisant d'un gros cube 
Ensuite se sont ajouté d'autres personnes que j'apprécie.
Et pour moi c'est pas parce qu'une personne joue moins qu'une autre ou dans le même ordre d'idée est arrivé après quelqu'un d'autre sur le topic qu'elle a moins le droit d'ouvrir que l'autre.
A quoi ça rime de balancer t'es pas la souvent donc tu te la ferme... 
Je n'ai jamais rien imposé et ce n'est pas dans mon tempérament, sauf quand c'est moi qui signe le chèque
C'est juste un changement de pseudo, chacun donne son avis et c'est bien, mais je trouve ça dommage que chacun des points de vue tentent de l'imposer a l'autre.
Mais pour ceux qui ne veulent pas changer c'est tout aussi compliqué a gérer car il faut rajouter une 2ieme fois l'ID de chaque personne qui a changé pour continuer de se retrouver sur les différents jeux.
Est ce que tout le monde a de la place...
Ok dans l'idée mais c'est pas simple non plus