CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:34:22

Le petit "v", j'm'étais laissé faire sans rien dire puisque ça a été imposé et qu'on m'a pas demandé" mon avis mais, là, non.

:d) Mais tu dis n'imp ma parole, je réagis juste maintenant, on a TOUS voté ici, le OUI est sorti donc on le prend, SArko est sorti et je l'ai pas voté, j'en fais pas une chiasse...c'est pareil on n'a rien imposé et le PIRE dans l'histoire c'est que t'as donné ton avis vu que t'as dit NON :ok:

:hum:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:37:04

Alex

Regarde ce que Sté à écrit et tu comprendras ce que j'voulasi dire..

je cite :d)

"Vos comportements me déçoivent. Mettons juste fin au délire LVG. De toutes façons dans les clans c'est toujours comme ça.

Certains le créent puis certains autres en veulent les rennes.

Je ne vais pas vous rappeelr une fois de plus qui a créer le clan, mais si vous voulez votre propre façon de voir les choses, créez un clan et emmenez qui vous voulez. "

fin de citation.

donc en gros, ce que ça veut dire, y'a 3 chefs, ils prennent des décisions et nous on la boucle :ok: et on fait de spropositions et ça veut dire qu'on veut prendre les rennes, tu comprends Alex?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:38:14

Non mais je pense qu'il veut dire que ca c'est proposé un peu dans cette ambiance, enfin c'est mon souvenir personnel, y a une proposition mais c'est mal venu de pas etre d'accord. Après y a pas d'histoire de chef tout ca, c'est juste que ce serait bien que les suggestions en restent et que les gens se mettent pas à taper sur les gens quand ils sont pas partants, moi en tout cas chrono tu m'as pas saoulé pour ce truc de prefixe hein!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:40:08

hola ça devient lourd cette histoire, franchement laissez tombé pour une histoire de préfix c naze... si le gta online est bien y aura pas de prob pour jouer ensemble, le principale est qu'on s"entend bien et que l'on puisse jouer ensemble avec le préfix dans le tag ou pas...

perso comme je l'ai dit je suis plutôt d'accord avec sté, on est les aylvaygay pourquoi vouloir changer??
------------------------------------
:hap: Panurge Godfather :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:40:09

Et quand au fait de travailler ou pas c'est sur que ceux qui peuvent pas venir la journée sur le forum peuvent pas vraiment prendre part à ces propositions ou jouer aussi souvent en team qu'ils voudraient quoi.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:41:12

C'est pas agreable de s'entendre dire "ton avis on s'en fout t'es jamais la" quoi. :mort:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:41:55

Makia

Pour le petit "v" j'ai demandé un vote, je n'ai rien imposé, si une majorité de NON était sorti, j'aurais rien dit, mais ce n'est pas le cas :ok: le OUI l'a emporté, y'a rien d'imposé dans ce sytème :ok:

J'veux dire, si on ne peut plus proposer un truc sans que ça tourne aux réglements de compte, bah on n'est pas sorti de l'auberge, on n'est même pas rentré encore :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:42:10

On voit bien que j'ai été un grand rapeur, je mets des "quoi" à chaque fin de phrase :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:43:30

Ce que je veux dire Seb, et je me souviens parfaitement que c'etait un vote et que la majorité l'a emporté, c'est qu'il y a eu des frictions du meme genre pour les gens qui etaient pas chauds pour le petit v, mais je me trompe peut etre :ok:

Après bien sur qu'il faut proposer des choses, mais faut pas mettre au piloti ceux qui sont pas d'accord, la tu l'as pas fait mais Adrien si.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:43:48
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 07 avril 2008 à 13:41:12 Avertir un modérateur
  3. C'est pas agreable de s'entendre dire "ton avis on s'en fout t'es jamais la" quoi. :mort:

:d) je pense pas qu'ADrien voulait te blesser ou blesser, je pense qu'il est blasé et c'est l'énervement qui parle à sa place, commee quand on s'est traité nous 2 :rire: enfin bref...

J'ai mangé des bonnes pâtes a midi, c'était bon :coeur:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:44:34

Merde plains de fautes dans ma phrase :hum:

je recommence Makia ^^

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:44:59

moi je redis que le problème des tag va venir avec le home, apparement une section dans le home est dédiée à ça alors pourquoi ne pas attendre de voir comment ça va ce passer dans le home et dans gta!!

le problème des tags vient du fait que les jeux pour l'instant sont mal optimisés pour ça, le home va peut être remedier à cette merde!!
------------------------------------
:hap: Panurge Godfather :hap:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:45:26

je ne pense pas qu'Adrien voulait te blesser ou blesser qui que ce soit, il est blasé, l'énervement l'a emporté sur la philosophie :ange:

ça nous ai déjà arrivé makia :coeur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:46:33

il m'a pas blessé du tout, j'ai trouvé ca extremement gonflant de parler de proposition alors que ceux qui ne sont pas partants deviennent des gens qui foutent la gerbe, ne font pas d'efforts, s'en foutent de la team et j'en passe, ca se fait pas, a ce moment la c'est plus une proposition pour moi.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:47:19

Ouais mais nous on s'est foutu dessus l'un l'autre, y avait pas de pipeau de team ou je sais pas quoi, on proposait rien on s'engueulait comme des porcs :noel:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:47:47

:rire: ouais :rire: trop drôle quand j'y repense :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:48:00

Enfin bref, après avoir couru jusque chez moi pour voir si j'ai eu l'avis de passage pour mon processeur va falloir que je me tape la poste, je vais me faire engueuler quand je vais y retourner :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:48:33

Parcequ'on a de trop grandes gueules et qu'on a jamais tort, c'est ca notre probleme Joey :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:49:07

Mais on ira voir un psychologue de couple si ca revient :coeur:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:49:30

sans relancer le débat, Adrien n'a pas tord pour ce qui est de faire un ptit effort :ok: mais bon makia t'as dit que t'allais essayer donc c'est cool :ok:

Bref :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive