http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=60
stats, je rentre dans les catégorie matin et aprem on est d'ailleur bcp de lvg dedans!!------------------------------------ Panurge Godfather
Fallait marquer le coup pour mon anniversaire, merci de vous etre fait bannir les gars
3MakiaveridiK4 Posté le 03 avril 2008 à 16:21:28Fallait marquer le coup pour mon anniversaire, merci de vous etre fait bannir les gars
Bastien malheuresement
Alors là je dis CHAPEAU ! Tous ces morts au combat, ces sacrifiés
-------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
c clair deux perte sur une histoire de lapin c chaud!! ------------------------------------ Panurge Godfather
peut être 3 d'ailleur...------------------------------------ Panurge Godfather
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2672815-1-0-1-0-0.htm
Hommage -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
________________ 1080p Addict
tain on peut plus poster le lapin ils ont le message quand tu mets le lien c mot interdits!! ------------------------------------ Panurge Godfather
Potentiellement une arme trop dangereuse dans les mains de Adrien et Q ________________ 1080p Addict
qui pour un r6 ce soir
ils vont peut être mettre fin à notre topic
si un jour ce topic est locké, je propose en remplacement "GT5 story" pour qu'on ce retrouve... ------------------------------------ Panurge Godfather
ou alors investir dans " tt sur la HD..."------------------------------------ Panurge Godfather
nan je propose MKII on line maintenant personne viendra nous faire chier
voilà le genre de gars qu'il faut bannir^------------------------------------ Panurge Godfather
ou leclerc online now... ------------------------------------ Panurge Godfather
Je profite de votre activité permanente pour vous poser une question :
MotorStorm inclue-t-il les vibrations ds3 via une MAJ?
Merci
mais non, ce qu'il faut faire c'est scouatter un topic à bison
ça le fera bien chier
R6V2 inferior online maintenant ________________ 1080p Addict