Bordel, je ne comprends plus rien..
Depuis la dernière maj du firmware j'ai 2-3 bugs sur le XMB
- mes contacts se connectent tous après moi (alors qu'avant quand je me connectais ils étaient déjà tous en ligne et j'avais pas le message "....est connecté" qui apparaissait sans cesse à ma connexion)
- j'efface mes messages, et le lendemain quand je redémarre ma PS3,tous les messages que j'avais effacé sont encore là
Mais c'est quoi ces majs en carton quoi 