- Ignorer 3makiaveridik4 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
- Posté le 28 mars 2008 à 15:56:06 Avertir un modérateur
- Tain et ce soir j'ai des potes qui passent fait chier je pourrai pas jouer, je peux jamais y jouer en fait mdr.
Heavenly sword je ne dis plus mon avis dessus, après on se fache avec Seb a chaque fois
on a abordé le sujet plusieurs fois lol maintenant c'est cool j'accepte ton jugement et je ne le critique pas, on a vu le jeu différemment, c'est tout 