j'adore les gars qui s'immiscent dans une conversation et qui n'ont rien à voir -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
Ahhh quand même je pense qu'il me dira rien vu que c'est qu'un pauvre puceau boutonneux
Je souhaite qu'une pluie de xbox360 s'abattent sur vos tronches de Gitans
-------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
Sur ma poitrine gravé " xbox360 For Ever "-------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
Tu sais ce qu'il te dit le puceau ____________ Berserk
Il parait que sur la PS4 il y aura un online, c'est vrai ? -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
Comme les autres, tu me dis rien ptit puceau boutonneux
il parait que la xbox720 serait fiable ET aurait le Wifi intégré
Parait que dans 6 mois la PS3 va tout déchiré , on ma dit ça y'a 6 mois ____________ Berserk
________________ 1080p Addict
tu dis n'imp Adrien
l'année de la PS3 c'est 2009 on me l'a dit
Y'a des rumeurs qui disent que le online de la PS3 est plus stable que celui de Nintendo Fake ?
La PS3 elle a le WiFi pour faire beau (les p'tites lumières) ... du coup tu la branches en rj45 pour dl les MAJ de grand Turismo
Parait que le online de RAINBOW SIKS VAIGAS 2 fonctionne bien sur PS3 , fake ? ____________ Berserk
Y'a des jeux online sur la Wii ________________ 1080p Addict
La PS3, elle a le WiFi, mais pour les vibrations, ça sera 60 euros en Europe -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
Parait que vous êtes tous des tatas
parait que microsoft c'est allié avec duracell