et R6 vous avez reussi a vous rejoindre
moi ca me mettait impossible...
TrueSnake Posté le 27 mars 2008 à 09:53:35
Comment on le sait ça
Au pire je revendrais la mienne ensuite.
en faisant les courses constructeurs
une victoire = une nouvelle caisse de la marque ![]()
...donc faire la course constructeur concernée des qu on a une nouvelle caisse
(attention y en a certaines qu on peut pas utiliser)
Ce matin, je degage R6 ![]()
Hier il m'a fait rager une derniere fois avec son online merdique, et cette fois ci ras l'bol, j'attends meme plus la fin de la semaine
Au revoir R6
Bonjour Condemned 2
Adrien l'a testé, on peut exploser les tetes avec le shotgun
Ca c't'un jeu ou y'a des degats
Pas comme vot' jeu d'bagnole ou il fait toujours beau et sec ![]()
Enfin tranquille sur R6, plus obligé de se fader Q
![]()
j'me suis fait éjecter de la partie 2 fois, la 2eme fois plus moyen de rejoindre
Condemned je ne comprends pas trop l'engouement, la démo ne m'a pas mis sur le cul comme j'imaginais, le jeu ne fait pas flipper du tout, si je dois vendre R6V2 pour un jeu, ça sera Viking, avec le CR de pat' hier soir, je suis en transe moi ![]()
R6 encore Pat et Seb sont arrivé du 1er coup.
On a joué 1h sans soucis majeur puis vers 00h45 la grosse merde, éjecté et impossible de se retrouver a 3 ensemble, on a abandonné ![]()

Pis c'est bien violent, le retour du son quand tu calles ton poing dans la gueule d'un mec
J'aime bien
J'jouerai en ligne avec Adrien, y'a des modes sympa ou ca va saigner
Pis 10 euros quoi
Je n'peux le refuser.
me dis pas que la scène du fauteuil roulant t'as fait flipper Quentin
parce que sérieux je ne vois rien de flippant dans ce jeu moi ![]()
Pis desolé hein, j'avais pris R6 pour qu'on joue ensemble, mais le online est tellement saoulant que j'ai meme plus envie d'm'y mettre quoi
On s'retrouve sur GTA ![]()
les gars
un petit(c'est relatif) CR de Viking:battle for asgard
le nouveau jeu de creative assembly(spartan sur ps2) vous permet de prendre en main un puissant guerrier viking qui devra delivrer son peuple et ses terres des légions de Hel!
Après une introduction presentant l'histoire sous forme de dessins entre frank miller dans la bd 300 et les dessins de l'anim' de heavenly sword(moi j'accroche bien),on retrouve notre héros blessé mortellement par le champion des armées de Hel,ressucité par une divinité nordique.Celui-ci est chargé de delivrer son peuple et de mener la contre-attaque.
Le jeu commence donc dans le village natal du heros,dernier bastion de la resistance;le village est extremement bien animé,chaque villageois vacant à ses occupations,les graphismes sont vraiment bons,les couleurs plutot automnale,feuilles,herbes qui bougent avec le vent,meteo changeante...etc,interraction avec les personnages pour des infos ou des petites missions annexes(trouvé de l'hydromel...)!
l'action se deroule donc sur une premiére ile qu'il faudra reprendre aux armées de Hel mais pour cela il faudra delivrer de nombreuses troupes et reunir une armée suffisament puissante pour affronter le bastion principal de l'ile!
Skarin se manie à merveille,les touches d'action sont simples,attaque simple ou plus violente,un bouton saut,un pour declencher les attaques speciales(feu,glace...) et un pour les potions,hache de lancer...
la progression dans l'ile est totalement libre,la touche select permet de voir la carte de l'ile et les objectifs principaux à remplir!
les affrontements avec les enemis sont vraiment jouissifs,suite aux attaques repetées le bouton carré s'affiche pour
l'execution finale et là c'est le pied,amputation de diverses parties du corps,decapitation...etc,pour les enemis plus importants plusieurs boutons sont à enchainer(mini QTE,trés simple)mais le resultat est de plus en plus gore!
Une fois l'armée constituée,les differents points stratégiques delivrés et surprise l'invocation d'un dragon qui rejoindra les rangs de notre armée c'est l'affrontement final,deux armées immences se font face,on se retrouve donc en pleine bataille avec des centaines de guerriers,il y a beaucoup de monde mais aucun signe de ralentissement,de baisse de framerate...,ses batailles ont des objectifs principaux,executer des shamans invocateurs de troupes...,le dragon est utilisable via la touche select qui permet de lui assigner des cibles principales.
Pour delivrer la premier ile,il faut compter environ 4 heures de jeu,inutile de foncer dans le tas sans son armée,c'est le massacre assuré!
bref,pour moi Viking est un très bon jeu(techniquement,durée de vie,univers viking...etc),un peu bourrin mais pas plus qu'un god of war,un petit coté evolution du perso aurait été bienvenue car trop limité dans le jeu!
voilà desolé pour la longueur!
Et si vous pouviez éviter de prendre la F430 en Rosso Scuderia, ça m'arrangerait: noir ou bleu c'est bien assez moche pour votre gueule ![]()
Moi aussi je vais le vendre je pense pour Viking ![]()
Non Seb c'est pas le principe du fauteuil roulant qui m'a fait flipper, mais plutot c'qu'il a declenché en moi. J'le vois rouler seul, donc j'me dis qu'il y a quelqu'un dans la piece, de plus j'entends des bruits, donc j'avance tout doucement, j'eteins ma lampe torche, et je progresse en regardant partout, j'aime bien ce coté glauque, l'ambiance sonore j'la trouve super, et la camera idem ![]()
Pat ![]()
liloue13 >merci ![]()
Charles et Seb
j'ai mis une bonne demi-heure à pondre ce CR!
dommage que R6 se soit fini comme ça hier!
qui veut acheter une audi R8????
Salut Pat'
JE VEUX VIKING moi!!!!!pas ta pauvre R8 qui avance pas ![]()