En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
ChronoSerge
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:35:43
Bon allez je mets mon garage pour les curieux
Citroën C4 coupé '05 Suzuki Cappuccino '95 Honda Integra Type R '04 Daihatsu OFC-1 '07 Nissan R35 GTR '07 BMW M3 coupé '07 Lancer Evo IX GSR '05 BMW concept 1 Series Tii '07
TrueSnake
Niveau 12
26 mars 2008 à 11:38:01
Adrien.
La maj de Prologue est prévue: http://www.play3-live.com/news-ps3-courses-privees-et-tchat-vocal-dans-gt5-prologue-7317.html On aura le chat et les courses privées mais voila encore et toujours attendre ________________ 1080p Addict
ChronoSerge
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:38:34
Adrien
TrueSnake
Niveau 12
26 mars 2008 à 11:41:00
Suzuki Cappuccino '95 acheté pour l'évenement C. Honda Integra Type R '04 pour débuter. Daihatsu OFC-1 '07 gagné a la fin du tournoi C. Nissan R35 GTR '07 acheté pour l'événement B. Lancer Evo IX GSR '05 acheté pour les courses 4WD et l'événement B. BMW concept 1 Series Tii '07 gagné a la fin du tournoi B. Mine's Skyline R34 GTR (200.000 CR) acheté pour vous mettre minable ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:41:55
"Que sur Prolo c'est la grosse grosse merde, on pourra jamais se retrouver sauf avec un tel portable"
Il est trop fort le chef
SpaceVandals
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:43:32
C'est du grand n'importe quoi çe forum , avec le moderateur "ki fay montay la PRAYSSION" et tout ces sbires suçeur de b*te qui balançe des demande de Ban' a tout va... ____________ Berserk
ChronoSerge
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:44:03
Bientot, sur le PSN, faudra qu'on s'invite par Tel portable tellement c'est mal foutu, et par tel portable SONY SVP sinon ça marche pas
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:44:14
Tant qu'il y aura un gamin qui veut se la jouer parrain à la tete du forum ca ne changera jamais
TrueSnake
Niveau 12
26 mars 2008 à 11:46:08
Sauvé j'ai un tel Sony/ericsson je vais pouvoir jouer online ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:47:08
un jour ou l autre j vais me barrer d ici
...plus le temps passe, plus ca me gave ! y a que vous qui me retenez ici
bon pour moi c est prolo sole ce soir alors !
on se verra in game quand le on line sera complété et quand r6 fonctionnera
ChronoSerge
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:47:12
moi aussi
j'en ai même 2 donc si quelqu'un a besoin d'un tel sony pour GT prologue j'lui ferais un bon prix
SpaceVandals
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:47:31
Mais exactement Makia , j'ai remarqué depuis quelque temp , il rajoute "capiche" a la fin de toute ces phrases , c'est ringard ____________ Berserk
toxixs
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:48:33
...si on songeait a se faire un espace de regroupement a nous ailleurs
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:48:38
Il est ridicule ce mec
ChronoSerge
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:48:56
il se prend pour un mafieux le bison
c'est l'genre de mafieux qui va te dire "Salute" pour te dire Salut alors que ça n'a rien à voir
toxixs
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:49:31
avant j avais envie d ouvrir ma gueule dans les autres topics, maintenant meme plus...
TrueSnake
Niveau 12
26 mars 2008 à 11:50:58
La honte, seb, il s'est acheté une C4 de grand père ________________ 1080p Addict
SpaceVandals
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:51:16
Moi je dit souvent "Salute" , mais je pensait l'avoir inventé ____________ Berserk
toxixs
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:52:01
vous pensez qu on va pouvoir echanger des voitures et des circuits contre du cash sur le psn
toxixs
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:53:16
...parce que y a de grandes chances que j achete tout