En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
ELYOS
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:52:49
moi j'adore les films gore et je suis vieux... ------------------------------------ Panurge Godfather
ELYOS
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:53:30
pourquoi sté, le live est pas encore en marche?? sur prolo ------------------------------------ Panurge Godfather
vbtfe2
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:42:15
les copaings !
Bon allez, je viens juste pour vous narguer un peu ... R6V2 sur le LIVE : UNE MERVEILLE
Imaginez .... vous sélectionnez une partie ( serveur ) et .... ... ça se connecte et ... incroyable ... tenez-vous bien ... un truc de ouf : ON VA JUSQU'AU BOUT DE LA PARTIE et on continue autant qu'on le souhaite avec les memes équipes
ça fait 2 jours que je me gave de ce jeu qui est une merveille
Demain, j'essaye de chopper GT5 Prologue sur Paris, je vais bien trouver ça après quelques coups de fil ? ça me changera de PGR4
Pour info : la 360 est à 200 euros en arcade, 260 il me semble la totale, réfléchissez on se retrouverait sur le Live en "tout confort" dans un immense bruit de réacteur de A320 avec un casque A FIL ( ) ... bref on pourrait jouer quoi ????
Par contre les pts ACES c'est vraiment mal foutu t'es LV 20 au max avec toutes les armes au bout de 2 jours ________________ 1080p Addict
vbtfe2
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:20:13
Makia-> Arretes, le live c'est 5 euros par mois, je ne sais pas si certains fument, moi pas, mais il semble que le paquet de clope soit à plus de 5 euros non ????