Non c'est gratuit pffffff, alors que je leur fais un boulot qui leur couterait une tune folle
Non quelques personnes ont réussi à l'avoir, faut déjà que le magasin l'ait, ou que le vendeur se foute de respecter les délais, ou avoir pompé le patron du mago ![]()
Non je resisterais , meme a Dark
Si je suis fan-boy d'un truc c'est ni de MS ni de SONY , toi par contres t'es un pas gentil.
![]()
)
j'ai aussi acheté une oreillette
Sinon que deviennent les LVG
ils deviennent tous Pro-M ![]()
Moi je suis fanboy de Nintendo en réalité. C'est pas pour rien que j'achéte tous les jeux tendo et que je compte acheter pleins de jeu Wii dans l'avenir ![]()
Moi aussi je suis un fanboy Nintendo mais j'ose plus le dire depuis la sortie de la Wii ![]()
Merde mais j'ai perdu Crisis Core version US, faut je le reprends pfff
Echochrome aussi a disparu ![]()
En tous cas, j'ai eu le jeu hier et les serveurs ne sont pas encore accessibles...
Pas étonnant vu que le jeu ne sort que mercredi mais bon, ça aurait été classe de pouvoir jouer online.
Parce que le solo est, comme d'hab, un peu facile
Et heureusement qu'il y a la vue intérieure car les autres vues c'est bof...
Je vous avoue que je ne suis qu'à moitié convaincu par GT5 Prologue. Autant j'avais été enthousiaste avec Tourist Trophy, autant là, je suis un peu déçu. Enfin, ce n'est qu'un prologue, qui m'a quand même coûté 42 EUR... On verra la version finale du jeu !
Oups, en début de post je parle bien sûr de GT5 Prologue... J'étais sur une ancienne page quand j'ai répondu, d'ou le post qui colle pas vraiment au dernier post d'Anthony ![]()
Bon aller, un p'tit CR de Prologue...
Tout commence par de multiples appels dans les magasins de jeux vidéo, jusqu'à enfin trouver celui qui me dit : "oui, on en a reçu mais on ne les lâches qu'aux gens qui les ont réservés, et encore, s'ils sont payés en espèces". Merde ! Bon, c'est pas grave, je lui réponds : "réservez le moi, je passe le prendre en fin d'journée". Le vendeur, un peu frileux, me demande mes nom et prénom pour vérifier mon statut fidélité et me répond, après avoir vu que j'étais client gold
qu'on peut faire comme ça mais ça sera alors en espèces, une espèce de vente au black sans ticket quoi, vente qui passera mardi sur ma carte de fidélité ! Ouf, j'ai trouvé. Je termine le taf à 16h et après let's go !
C'est à 16h30 que j'arrive à mon magasin habituel, que je ne citerai pas souci de discrètion. Il faut à peine quelques minutes pour que je ressorte avec le jeu, dans son sachet, qui a été inséré discrètement dans le dit sachet, en réserve, pour éviter de faire languir les autres clients
10 minutes plus tard je suis chez moi, lance la PS3 et enlève mon COD4
d'une console pleine de poussière (bah ouais, j'la vois jamais habituellement vu que je joue à COD4 depuis des mois sans le retirer de la machine).
Le jeu est lancé. Un os : 15 minutes d'installation requises avant de pouvoir prendre quel que véhicule qui soit
Après 15 minutes, la PS3 m'indique qu'elle ne peut pas se connecter au serveur, normal, puisque le jeu ne sort que mercredi ! J'arrive enfin sur une première vidéo, ma foi, fort sympathique, vidéo que vous avez peut être déja vue. Il s'agit d'une intro fort bien compilée de moments sur circuits mais aussi de passages ou on voit les voitures en milieu urbain avec une musique rock du meilleur goût et avec une image de fin qui laisse plein d'espoir : on entrevoit effectivement la Ferrari F1 2007
1/2 seconde avant la fin de la vidéo !
Enfin, l'interface du jeu. 35 000 crédits, un choix de marques de voitures déja hallucinant juste pour un Prologue. Là ou ça se gâte, c'est de ce fait, le choix restreint de voitures par marque. Frustrant mais, ce n'est qu'un prologue et le meilleur reste à venir dans quelques mois !
Ma première voiture sera la plus puissante des voitures de - de 35 000 crédits, une jap, dont je tairai le nom pour ne pas spoiler et vous gâcher le plaisir de la découverte des véhicules !
Là, c'est parti : rubrique évènements, qui permet d'accéder aux différentes courses proposées par leu jeu. 3 catégories : C, B, A. Chaque course doit être terminée parmi les 3 premiers pour débloquer la rubrique suivante. Avec ma voiture plutôt puissante, pas trop de problèmes pour enchaîner les victoires, me permettant ainsi d'acheter les voitures nécessaires aux courses limitées à un type de véhicule, un classique des Gran Turismo !
Je débloque après environ 1h - 1h30 de jeu la catégorie B et arrête de jouer après un freeze en voulant lancer une course sur le mode arcade, ce qui ne se passe pas ce matin lorsque je recommence.
Pour ce qui est du plaisir de jeu, il est plutôt restreint en catégorie C puisque destinée aux novices et limitée à des courses à 8 voitures (tout de même mieux que les 4 des opus précédents). Tout s'améliore avec la catégorie B ou on court à 12 voitures et ou les opposants sont plus coriaces et plus rapides, ce qui donne là, une impression de vitesse et de difficultée accrues !
On regrettera l'absence d'un petit tuto sous forme de permis qui donne un grand intérêt supplémentaire au jeu mais les premières sensations sont là. Sans me convaincre à 100%, Prologue reste un jeu à acheter au p^lus vite pour pouvoir s'affronter dès mercredi sur ce qui, à mon sens, donnera le véritable intérêt du jeu : la partie online ![]()
MErci pour ton bon CR Sté ![]()
J'hesite maintenant
RSV2 et plus tard Prologue
Ou Prologue des maintenant
Sinon
![]()
Prends Prologue Ange
Tu verras qu'ils vont vite lâcher R6V2 puisqu'Ubi ne s'empresse jamais de régler les problèmes (cf. Assassin's Creed).
Comme disait hier Séb, plus un jeu Ubi n'entrera chez moi tant qu'ils n'auront pas prouvé aux joueurs PS3 qu'ils veulent faire des efforts et changer la donne ![]()
La durée de vie de Prologue, tu dirais combien d'heures environs ![]()
En solo, peu...
Mais en multi
Comme COD4 quoi !
Sinon, je viens d'installer le module jv fox mais je ne vois rien apparaître de neuf
Quelqu'un pour m'expliquer le fonctionnement SVP ?
j'y connais rien
![]()
Test
![]()
Test
![]()
Pourquoi ça marche pas ![]()