J'ai fais la moitié de la premiere mission.
En mode facil:
Premiere chose a dire, une IA des ennemies de merde. Commencez donc directement en normal.
Graphiquement, ca claque pas, des perso propres, pas de details qui tue, des effets sympa (vapeur..) l'environement est lui aussi propres, un peu vide, un gros zeros pointé pour les impact sur les vitres, trés moche
, le reste est un peu "carré", mais aucun aliasing. Niveau esthetique des armes, c'est moins bon que COD, moins d'effets, plus taillé en dents d'scies, ca reste quand meme correct. Dans l'ensemble ca reste agreable. J'lui mets 13/20. Voir 12 pour ce problemes d'impact dans les vitres
Coté Gameplay, systeme d'ordre qui fonctionne parfaitement, trés simple a prendre en main, neanmois des deplacements un peu "lent", mais bon on est dans un jeu posé, pas question de foncer dans le tas. Des equipers trés efficaces. j'peux pas en dire trop, je n'ai pas encore assez jouer
Sinon la Custom du perso est trés complete. Tout y est, vetement, protections, camouflages visage, possibilité de changer d'apparence physique ( meme si seulement deux tetes m'ont convaincu, sur 12 models proposés. ) Un trés larges choix d'armes
Aprés je sais pas, posez vos questions, j'y retourne encore un peu
Je test le online dans 15 minutes