De toute facon y a rien de sorcier la dedans, suffit d'utiliser le meme masque de reseau que sur le PC, la meme adresse de passerelle, les memes DNS, et une adresse IP dont vous changez le dernier chiffre, de preference en ajoutant 1 à celle de votre PC vu que je connais pas vos plages.
De la si y a Wifi vous savez deja le faire, suffit de remettre les infos.