notre maitre à tous ------------------------------------ 50 000
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 février 2008 à 10:24:52
Mdr le pire c'est que ca serait marrant de refaire un motorstorm ensemble!
ELYOS
Niveau 10
29 février 2008 à 10:25:38
bon je peux allé pisser maintenant ------------------------------------ 50 000
TrueSnake
Niveau 12
29 février 2008 à 10:26:00
J'ai encore le jeu ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 février 2008 à 10:26:43
Ben moi aussi, je revends pas mes jeux sauf pauvreté extrème
liloue13
Niveau 10
29 février 2008 à 10:27:05
bonne idée pour motorstorm pour feter ça!
mais vous,vous avez pas claqué 40 euros de plus pour des peintures, des voitures,des circuits...
Vive les jeux en kit!
TrueSnake
Niveau 12
29 février 2008 à 10:28:46
J'ai jamais joué avec Pat en plus... J'avais pas mal squatté a l'époque 250 courses avec un ratio de 65% de victoires. Mais depuis je suis devenu une quiche ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
29 février 2008 à 10:29:35
T'as pris tous les add ons Plutot 20 Euro en tout, non ________________ 1080p Addict