oui c l'heure du bilan...
on ce souviendra de maki trainant son lcd dans la rue ------------------------------------ 50 000
3MakiaveridiK4 Posté le 29 février 2008 à 10:13:39 je remercie Truesnake sans qui jamais j'aurais dépensé autant de tunes pour rien
________________ 1080p Addict
souvenez vous de Orin notre dieu à tous------------------------------------ 50 000
Et attendez, vous avez rien vu: sur Mars je vais vous faire cracher un max ________________ 1080p Addict
tain seb il est pas la pour la fête ça crain------------------------------------ 50 000
et de sté qui avait une vie ici avant
-20 ------------------------------------ 50 000
Orin j'ai appris qui c'était y'a pas longtemps en plus Le vilain galopin ________________ 1080p Addict
c clair il est mort ou il c embrouillé avec maki??------------------------------------ 50 000
True
TrueSnake Posté le 29 février 2008 à 10:15:35 Et attendez, vous avez rien vu: sur Mars je vais vous faire cracher un max
c est a dire ?
a part R6V2 et prologue ?
2nd topic du forum a atteindre 50.000, après on peut mourir heureux ________________ 1080p Addict
Elyos, Makia ne s'embrouille pas, Makia est.
-15 ------------------------------------ 50 000
Ca fait quand meme 2 jeux c'est beaucoup pour de la Pisse 3 en 1 mois ________________ 1080p Addict
Alors comme ca parait qu'il y a des mecs à l'affut de poster le 50000 sur ce topic? Vous etes vraiment des gamins
Oyé oyé camarades !
Je viens de créer une partie Motorstorm dans l´espace francophone appelée JEUXVIDEO.COM FORUM PS3
J´espère vous y voir nombreux !
Je vous attends
Circlepit
------------------------------------ 50 000
Clair ca fait pit' ________________ 1080p Addict
RIP