liloue13 Posté le 29 février 2008 à 10:00:29 "de fourmillements" mea culpa Alex
tu as regardé 300 derniérement sur ton plasma et le grain du film a imprégné définitivement ton tube!
nan j l ai pas vu 300
mais la il s agit pas d un grain volontaire ou involontaire comme 300, mais d une "sorte de legere faiblesse de compression et d encodage"
genre quelques pixels qui clignotent quand on s approche sur quelques plans precis, et uniquement dans le fond...