CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 15:43:00

franck les épisodes suivants ils sont plus nex gen ou pas??

c clair c tres tolérable juste un peu vide

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

def_the_return
def_the_return
Niveau 6
28 février 2008 à 15:43:30

Charles -> Quand ils disent 20 heures, tu peux en ajouter 10 ....

-->Pourquoi ca :question:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 15:43:35

je voulais dire new gen pardon

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

def_the_return
def_the_return
Niveau 6
28 février 2008 à 15:47:21

y'a t'il des gens qui attende gtaIV ici? car j'ai 2,3infos bien sympatoches :-)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 15:47:50

c koi tes infos??

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 février 2008 à 15:48:09

Comme quoi :bave:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:50:50

au fait j'aurais une petite question :ok:

Elle sort quand l'Abricot Box :o)) j'aime pas trop les oranges :hap:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 15:51:22

apres la fraise box :hum:

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:51:31
  1. Ignorer def_the_return def_the_return Voir le profil de def_the_return
  2. Posté le 28 février 2008 à 15:47:21 Avertir un modérateur
  3. y'a t'il des gens qui attende gtaIV ici? car j'ai 2,3infos bien sympatoches :-)

:d) vite dis nous

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:52:05

seulement après la fraise box :hum: argh encore quelques mois d'attente que le produit soit bien mûr :rire:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 15:52:54

bon c quoi tes infos de folies?? (je sens le bide)

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:53:21

on attend toujours :sleep:

def_the_return
def_the_return
Niveau 6
28 février 2008 à 15:54:18

alors voila:
Lors de la démo à laquelle les rédacteurs italiens ont été conviés à jouer, ce qui ressemblait fort à un horaire de bus est apparu à l'écran lorsque Niko s'approchait d'un arrêt de bus.
Il semblerait donc que prendre les transports en commun soit une possibilité qui sera beaucoup plus exploitée qu'auparavant.
Durant la démo, Niko est passé devant un distributeur de billets, ce qui a eu pour effet d'afficher un message sur l'écran, indiquant un bouton à appuyer pour avoir accès à son argent.
Cela dit, rien n'a été officiellement dit. Mais nous pouvons en conclure qu'il sera possible de déposer et de retirer de l'argent sur un compte à la banque, via les distributeurs.

mais aussi:
Votre téléphone mobile pourra être utilisé pour arranger des deals ou organiser des guet-apens.
Lorsque vous utiliserez votre portable, une version zoomée du téléphone apparait en pop-up dans le coin droit de l'écran où vous pourrez consulter vos adresses et contacts pour différents boulots.
Quand vous sélectionnerez un contact dans votre liste, une grande liste de commandes/actions sera disponible pour le joueur (Ex : Rendez-vous à tel endroit).
Le téléphone mobile peut être utilisé pour obtenir des armes. Dans la démo vue par Games TM, Niko appelle son associé Little Jacob, un dealer d'armes Caribéen.
Le multi-joueurs est accessible depuis votre téléphone portable.

Dans les anciens GTA, vous étiez comme un esclave, vous deviez prendre des ordres constamment mais cette fois ce sera différent, vous pourrez ou non accepter ce qu'on vous demande.
A présent, chaque crime commis aura son lot d'indice de recherche tant qu'il y aura des témoins de la scène.

Une fois un crime perpétré, un "cercle de recherche" apparait sur le radar avec Niko en son centre, et pour perdre votre indice de recherche, il faudra sortir de cette zone.
Si vous êtes découvert avant d'avoir échappé à la zone de recherche, le centre de la zone se modifiera selon votre position. Donc, contrairement aux autres GTA, la police ne sait pas constamment où vous êtes.
Le temps influencera sur le gameplay, notamment lorsque vous conduirez par temps de pluie votre véhicule aura tendance à déraper.
Désormais, vous devrez faire preuve de perception pour éliminer une cible. Fini le temps des flèches au dessus de la tête de la personne à abattre.
Sources : http://www.gta-france.fr/[...]94-le-gameplay.html

j'ai essayé de trier avec ce qui avit deja été dit :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 15:54:27

:mac:

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
28 février 2008 à 15:55:39

ah ca m'interresse,c'est gentil de me repondre positivement.je suis pas trop mauvais a cod4 mon record est de 54 mort en une partie et j'ai fais une serie de 19 victimes sans mourir sa te donne une idée de mon niveau

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 15:56:29

à part les tickets de bus je sais tt...

je donne le B

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

def_the_return
def_the_return
Niveau 6
28 février 2008 à 15:57:44

oh un B j'en est pas souvent a l'école :hap:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:57:49

:merci: Def mais on savait deja pas mal de trucs :ok: sauf le coup du bus, distributeur de tunes :ok: mais :merci: j'ai hate de l'avoir ce jeu :bave:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 15:59:05

voilà comment ça ce passe sur "le monde du RPG" le tt ochestré par seb

* chronoserge Voir le profil de chronoserge
* Posté le 28 février 2008 à 15:49:57 Avertir un modérateur
* l'objectif c'était 40 000 pour la fin du mois de Février, je crois que le contrat est pleinement rempli :rire:
* Lien permanent

* Ignorer lunalovegoodfan LunaLovegoodFan Voir le profil de LunaLovegoodFan
* Posté le 28 février 2008 à 15:52:28 Avertir un modérateur
* naruto

l'objectif des 40000 avant fin février est rempli, et on est pas encore en mars qu'on a 8300 messages d'avance sur les 10000.
* Lien permanent

* Ignorer tougech tougech Voir le profil de tougech
* Posté le 28 février 2008 à 15:53:23 Avertir un modérateur
* Purée je veux mon persona je m'ennuie trop la :noel:

pour la peine je reste booster ici :sournois:
* Lien permanent

* Ignorer lunalovegoodfan LunaLovegoodFan Voir le profil de LunaLovegoodFan
* Posté le 28 février 2008 à 15:53:38 Avertir un modérateur
* avec un peu de chance, on sera à peine en mars quand on finira les dernières centaines des 40/50000
* Lien permanent

* Ignorer lunalovegoodfan LunaLovegoodFan Voir le profil de LunaLovegoodFan
* Posté le 28 février 2008 à 15:54:51 Avertir un modérateur
* tougech

alors booste :lol:

c une honte :hum:

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 16:00:27

les gars on fête le 50 000 avant 18h

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment