chronoserge Posté le 28 février 2008 à 12:06:53 Alex
t'as deja bosser à la chaine?t'as deja été dans une usine?
oui je l ai deja fait ! j ai travaillé une 10 aine de mois a assembler des collecteurs de moteurs a la SMAE dans l huile chaude et puante !
ca fait 8 ans que je travaille et j ai pas toujours fait ce que je fait actuellement et j ai connu des periodes de galere aussi !!!!
et je me suis meme deja retrouvé il y a quelques années avec un peuvre salaire francais a faire vivre 2 personnes (caroline qui s est retrouvé au chomage dans des conditions dramatiques) avec un loyer et un credit voiture sur le dos !
-> et je suis pas plus né avec une cuillere en argent dans la bouche qu un autre !
bref, je te considere comme un ami et un ami je lui dit la verité, le fond de ma pensée, je lui fait pas des courbettes...
si tu crois que je dit ca dans le but d etre blessant, tu te trompes ! je m inquiete pour toi c est tout...