CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
28 février 2008 à 11:44:00

:ouch:

Mais tu voulais le prendre pour la convivialité, t'etais tout fou quand on en parlait et qu'on disait qu'on se taperait des apres midi de no life a frager :snif:

:Coeurbrisé:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
28 février 2008 à 11:45:05

Gegemajax, demande de kick, j'perds pas mon temps a parler avec toi mongol :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
28 février 2008 à 11:45:06

gegemax -> respectueusement, ton avis sur ce que tu crois savoir de la vie des autres, on s en balance ! :merci:

seb -> tu cherches du taff :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 11:47:16

Quentin

ouais mais j'suis blasé du ONLINE :hum: j'en ai ras le cul d'acheter des jeux pour jouer ONLINE :ok:

alex

non, pas d'argents, peux pas remettre ma voiture en état donc chercher du taf c'est chaud là :(

toxixs
toxixs
Niveau 10
28 février 2008 à 11:49:46

et tu va faire comment :question:

y a bien des bus jusque thion si tu trouves un taff dans le coin !?!!!

tu pars dans une mauvaise spirale, je m inquiete pour toi :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 11:51:58

Alex

en bus :hum: pas moyen, de plus si c'est pour trouver un taf à la chaine c'est pas la peine :rire: j'prefere gratter les tunes des assedics sans rien faire pour gagner la meme somme :ok:

une fois que ma caisse sera ready (donc quand mes assedics tomberont) je chercherais du taf :ok: promis :rire:

toxixs
toxixs
Niveau 10
28 février 2008 à 12:00:18

un taff a la chaine en interim ca fait + 900 € par mois !!!

"j'prefere gratter les tunes des assedics sans rien faire pour gagner la meme somme"

:( :( :( :( belle menalité !

je t aime bien seb mais faudra pas te plaindre si un jour tu te retrouve avec plus rien ! ni assedic ni taff !

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
28 février 2008 à 12:00:33

:ange:

toxixs
toxixs
Niveau 10
28 février 2008 à 12:03:19

"si c'est pour trouver un taf à la chaine c'est pas la peine"

quand on est dans la merde on fait pas la fine bouche...

ton discours me rempli d effroi !
vives les motivations d avancer dans la vie... :hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 12:06:19

Alex

et alors???il est ou le probleme???je prefere rien glander et gagner autant que si j'taffais à la chaine :ok:

que ma mentalité te plaise ou non, t'as rien à me dire, je sais me prendre en main et je sais tres bien que mes assedics s'arreteront un jour, j'ai encore exactement 11 mois d'assedics si jeu veux....

Me plaindre????Me plaindre ou?ici??laisse moi rire, je ne vais pas me plaindre, je suis un grand garçon et pour ce qui est de travailler je ne peux que compter sur moi, faut arrêter de nous prendre pour des cons parce que vous avez des tafs les gars :ok: on n'a pas tous réussi comme vous :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 12:06:53

Alex

t'as deja bosser à la chaine?t'as deja été dans une usine?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 12:08:52

J'ai bossé 3 piges à l'usine, j'ai bossé à la chaine, j'ai fait du magasinage au luxembourg, merci mais pour le taf, je sais ceu que j'ai à faire, et si ma mentalité ne te plait, c'est pas mon probleme, au moins mes Assedics j'ai sué pour les avoir, j'gratte pas le RMI, donc ne me juge pas sans me connaitre, c'est un truc que je déteste :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 12:11:53

il est pas méchant il s'inquiète pour toi...

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 12:14:10

mais bon c pas une raison pour faire des remarques sur nos modes de vie, c vrai

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

toxixs
toxixs
Niveau 10
28 février 2008 à 12:14:44

chronoserge Posté le 28 février 2008 à 12:06:53 Alex

t'as deja bosser à la chaine?t'as deja été dans une usine?

oui je l ai deja fait ! j ai travaillé une 10 aine de mois a assembler des collecteurs de moteurs a la SMAE dans l huile chaude et puante !
ca fait 8 ans que je travaille et j ai pas toujours fait ce que je fait actuellement et j ai connu des periodes de galere aussi !!!!

et je me suis meme deja retrouvé il y a quelques années avec un peuvre salaire francais a faire vivre 2 personnes (caroline qui s est retrouvé au chomage dans des conditions dramatiques) avec un loyer et un credit voiture sur le dos !

-> et je suis pas plus né avec une cuillere en argent dans la bouche qu un autre !

bref, je te considere comme un ami et un ami je lui dit la verité, le fond de ma pensée, je lui fait pas des courbettes...
si tu crois que je dit ca dans le but d etre blessant, tu te trompes ! je m inquiete pour toi c est tout...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 12:15:09

y'a s'inquiéter okay :ok:

mais pas de moral, genre "belle mentalité" comme si j'étais un gros gratteur de l'état, c'est bon apres 3 piges d'usine j'avais envie de prendre un pti congé sabbatique, c'est mon droit non :ok: les assedics ça se méritent, moi j'suis pas un putain de gratteur de RMI okay :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 12:17:58

http://www.ps3informer.com/playstation-3/news/exclusive-screen-of-shadow-of-the-colossus-2-008750.php

:ouch:

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 12:20:00

ça serait un fake

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

toxixs
toxixs
Niveau 10
28 février 2008 à 12:25:47

seb, j attend une reponse pour que tout soi clair entre nous !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 12:45:26

une réponse à quoi alex :question:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment