Notre vie est surment bien plus interressante que la tienne, nous on ne perds pas notre temps a faire de telle remarque si inutil
Seb, Tu ne prends pas R6V2 ?
toxixs
Niveau 10
28 février 2008 à 11:34:28
gegemajax -> merci de nous ouvrir les yeux que ferions nous sans toi
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 11:34:30
Salut quentin non je ne le prendrais pas
[chOupeuh]
Niveau 10
28 février 2008 à 11:35:40
... Pourquoi ?
gegemajax
Niveau 8
28 février 2008 à 11:37:02
heureusement que je suis la,ne me remercier pas c'est normal de s'inquieter pour vous mes pauvres petits gamers perdu dans le online.
[chOupeuh]
Niveau 10
28 février 2008 à 11:39:07
Tu degages maintenant ?
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 11:40:07
Quentin
pas de tunes
marre des FPS
marre de l'ONLINE
gegemajax
Niveau 8
28 février 2008 à 11:43:09
pourquoi je degagerai je ne fait que donner mon avis ;alors si tu es pas content casse toi et vite; tu pollues le forum "si ca continue sa va sentir la derm de iench ici lol"