Elyos
y'a que ça d'intéressant sur PS3 et j'ai pas de tunes pour m'acheter des daubes comme ça pour le plaisir de jouer
Alex
oublie moi pour le online de GTA, je n'irais surement jamais dessus, RDV sur MGO
...moi je sais pas si je prend MGO !
RDV dans 3 ans alors
tox tu seras obligé il est vendu avec le jeu
------------------------------------ Panurge Godfather
seb tu les revends pas tes jeux?? moi je fais tourné comme ça c moin cher
ah bin ca va !
seul bleme c est que avec le temps que j ai, si autre chose me plait plus, je prendrai ptet pa MGS4
on va bien trouver des jeux qui mettent tout le monde d accord
seb tu va jouer qu a COD jusqu au 29 avril ?
12/06/2008 metal gear solid 4 : guns of the patriots16/06/2008 soul calibur 401/07/2008 star wars : le pouvoir de la force
tain je vais finir ss les ponts avec ma tv et ma console
heureusement il fait chaud en été
Bastien
je vends rarement mes jeux, j'ai l'âme d'un collectionneur
hé ouais, COD à fond
tu gardes conan??
Vendu depuis Looooooooooooooooooooooongtemps celui-là
je vais vendre Assassin's creed
sinon le reste je le garde
j'en ai tiré 40 euros à micromania il y a deux semaines
cool, je vais payer GTA que 30 euros alors
les seul jeux que j'ai encore c
résistancemotorstormr6vcod4dmc4orangebox
et warhawk bien sur
et pes mais ça c une base pour moi
j ai RFOM et motorstorm, personne n en veut
alors moi j'ai
RFOM USRR7 USHSFolklorePES 2008Assassin's CreedUnchartedLes simpson'sCOD 4
et c'est tout
sur le DD
le jeu de PokerWarhawk Tekken 5
COD je le rapporte pour R6V2burnout pour prologue (mais je suis pas encore sur je vais peut etre le garder un peu plus longtemps)
UDF je garde pour le refaire ultérieuremen¨
j ai viré depuis belle lurette RR7, R6 et sega rally...