Je sait que c'est en 720p max mais justement ca m'interesse...________________ 1080p Addict
et ceux qui sont chez free ils font comment ?
Non tu va pas galèré , t'en fait pas____________ Berserk
On vous dépassera.
Non non, tu peux attaquer le 2 sans avoir joué au 1, c'est que du bonheur -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
Mer*e j'ai posté un message chez la concurrence.
on sera à 50000 avant que vous n'y arriviez... le plus beau aura été fait
------------------------------------ Panurge Godfather
NamikazeMinato3 Posté le 27 février 2008 à 16:22:50 On vous dépassera
de quoi tu parles
vous me conseillez de commencer par lequel??
Le Leader veut arriver a un but avant la concurrence.
Ba par Ha____________ Berserk
notre leadeur vend des lunettes...
NamikazeMinato3 Posté le 27 février 2008 à 16:26:00 Le Leader veut arriver a un but avant la concurrence.
tu nous explique la ! parce que je suis pas du tout ! tu parles de quoi ?
Ba par Half life 2 pardis ensuite tu fait HL 2 episode 1 et HL 2 episode 2____________ Berserk
tox c "le monde du rpg" qui veut nous dépasser au nombre de post...ils uppent leur topic depuis qq semaines comme des oufs
Amicalement,Bien sur...
NamikazeMinato3 Posté le 27 février 2008 à 16:30:49 Amicalement,Bien sur...
et vous pensez nous battre dans combien de temps
http://www.enregistrersous.com/images2/6756557320080227163334.jpg
c'est fou qu'il y est toujours au temps de monde sur se jeux en ligne,il serait temps de passer a autre chose.il y a quand meme pas mal de bon jeux de caisse maintenant sur la ps3?