Half Life, c'est l'excellence, la crème scénaristique avec une ambiance hors du commun ... je te laisse découvrir le début de HL2, superbe ville .... -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
TrueSnake
Niveau 12
27 février 2008 à 14:42:37
L'orange est bien mure uniquement sur 360 Sur Pisse3 elle est pourrie ________________ 1080p Addict
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2008 à 14:42:52
Ignorer spacevandals SpaceVandals Voir le profil de SpaceVandals
Posté le 27 février 2008 à 14:41:20 Avertir un modérateur
L'orange box est LE jeu de la ps3.
pour tout fan de FPS genre pour moi, bah j'en dirais pas plus, mais ça m'intéresse pas
vbtfe2
Niveau 10
27 février 2008 à 14:42:57
"le cube" est une curiosité très prenante, je me suis surpris y avoir passé des heures .... mais prise de tete -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
HL c'est simplement la 2eme "phase" du fps ; la phase ou tu construit ton jeu ; la phase ou tu joue avec la physique ____________ Berserk
toxixs
Niveau 10
27 février 2008 à 14:56:40
et pourquoi sauf moi
bin merci ca fait plaisir ! moi qui voulait justement te demander de me rapporter des dvd R
TrueSnake
Niveau 12
27 février 2008 à 15:01:37
Alex, j'aimerai bien une Porsche GT3 avec la TVA déductible ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
27 février 2008 à 15:04:36
TrueSnake Posté le 27 février 2008 à 15:01:37 Alex, j'aimerai bien une Porsche GT3 avec la TVA déductible
Ok prépare 31.000 € de capital, 7500 € de frais de notaire, environ 5.000 € d'honoraires divers et variés a l'année et tu peux l avoir
toxixs
Niveau 10
27 février 2008 à 15:05:51
et le fisc francais ne saura rien
TrueSnake
Niveau 12
27 février 2008 à 15:07:27
Pour faire immatriculer ma société au Luxembourg ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
27 février 2008 à 15:09:50
plus la domicilier ...
toxixs
Niveau 10
27 février 2008 à 15:11:56
enfin pas l actuelle ca c est pas possible !
mais la luxembourgeoise peut devenir proprio d une partie de la francaise et faire remonter des dividendes vers le luxembourg qui reviennent au beneficiaire economique et ne seront pas imposables a titre perso
TrueSnake
Niveau 12
27 février 2008 à 15:14:05
A l'année ca revient a 5000 Euro ________________ 1080p Addict