Je sais à quel point Elyos est sensible sur le sujet ...
Mais je ne peux pas concevoir une PS3 sans xbox360, l'une est lecteur de vidéo, l'autre console de jeux, c'est cool -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2008 à 12:18:28
vbtfe2 +1 c'est clair
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2008 à 12:18:45
je suis un pro-M
vbtfe2
Niveau 10
26 février 2008 à 12:19:41
jamais je ne l'aurais pensé il y a quelques temps .... tu crois que cay le mal ??? -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
[chOupeuh]
Niveau 10
26 février 2008 à 12:22:11
vbtfe2
Niveau 10
26 février 2008 à 12:22:58
Bon allez j'arrete, mais c'est vrai que je flippe grave pour le lecteur de ma PS3 j'espère que je me fais des idées, mais je trouve qu'il fait de + en + de bruit .... -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
[chOupeuh]
Niveau 10
26 février 2008 à 12:28:29
Ne paniquons pas
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2008 à 12:32:19
pouah, des noobz sur COD, j'ai pris le sniper M40A13, j'suis arrivé 1er avec 17 frags pour 7 morts, arriver 1er avec sniper, faut vraiment que les gars de ma team soit nul
vbtfe2 non j'suis pas pro-M j'veux du jeux moi c'est tout ce que je veux
Salut Quentin, vainqueur de la star ac
[chOupeuh]
Niveau 10
26 février 2008 à 12:36:03
Salut Seb, appelle moi plutot " Quentin, qui doit recevoir son precieux collit "
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2008 à 12:37:39
je l'ai posté hier
[chOupeuh]
Niveau 10
26 février 2008 à 12:38:22
Naaaaan
Ca veut dire que j'vais le recevoir..aujourd"hui
Je t'aime Sebastion
[chOupeuh]
Niveau 10
26 février 2008 à 12:38:59
Cay bien Sebastien ?
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2008 à 12:39:04
ça dépend pas de moi ça
vu que je l'ai posté en fin d'aprem, y'a des chances que tu l'ai demain