CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2008 à 11:51:29

Elyos

Tales Of Vesperia
Gears 2
Fable 2 (c'est du 50/50, voire même du 30/70) mais ça sera toujours un jeu de plus :ok:

Sachant que c'est jeu sortiront en 2008, moi ça me fait plaisir, sur PS3, les jeux qui devaient sortir en 2007 ou début 2008 sont encore reportés, y'a que ça report sur report :hum: j'en ai marre c'est tout :ok: alors pour me régaler, il me faudrait une 360 :ok: en plus de la PS3 :ok: moi j'suis pro-RPG, quand je vois des RPGs typiquement jap' genre ToV qui sortent en exclu sur 360, ça me met doucement la pûce à l'oreille :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 février 2008 à 11:52:20

R6V2 dans 3 sem et Prologue dans 4sem :bave:

________________
:cool: 1080p Addict :cool:

toxixs
toxixs
Niveau 10
26 février 2008 à 11:53:49

TrueSnake Posté le 26 février 2008 à 11:52:20 R6V2 dans 3 sem et Prologue dans 4sem

:bave: :coeur: :fou:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 11:54:28

chrono non la xbox 1 ère du nom c'est jamais vendu plus que la ps2 ...
et ToV exclu temporaire :ok:
et tu oublies la ps3 avec des exclus rpg comme:
FF XIII
ff VS XIII
Star Ocean 4
WKS
battelefield of valkyria ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2008 à 11:56:36

rappelle moi quand Naruto qu'on rigole un peu :question:

la ps3 se vend beaucoup comme le dit elyos grace à son lecteur BRD, surement pas pour les jeux :rire: quels jeux :rire: y'en a pas...

perso j'suis fan d'RPGs et je ne pensais pas que la PS3 seraient en galère à ce niveau devant la 360 :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 11:58:05

ça va te couter une blinde les deux consoles mais bon je connais ce besoin de jeux, je te comprends seb :-)))

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 11:59:45

DS 150,304
WII 84,567
PS3 69,575
PSP 44,701
Xbox360 44,040

chats de la semaine en europe...

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2008 à 11:59:57

Besoin de RPGs surtout :bave:

et pour le moment, bah c'est la 360 qui en propose :ok: pas la PS3 avec ses FF repoussés en 2025 après jesus christ :hum:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 12:00:49

en un an la ps3 va faire 11 millions, en plus de deux ans la 360 arrive à 17, faut pas être spécialiste

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 12:01:05

chrono c'est vrai pour les rpg actuellement mais
tu commences à avoir de la mauvaise foi ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2008 à 12:03:34

De la mauvaise foi???

Laisse moi rire, suffit d'ouvrir les yeux pour voir que microsoft bouffe sony petit à petit, ça sera peut-être pas visible sur cette génération de consoles mais à la prochaine génération, on rigolera moins quand microsoft aura pris les rênes du marché du jeu vidéo :ok:
Aucune mauvaise foi, un gros ras le bol surtout :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2008 à 12:06:08
  1. Ignorer elyos ELYOS Voir le profil de ELYOS
  2. Posté le 26 février 2008 à 12:00:49 Avertir un modérateur
  3. en un an la ps3 va faire 11 millions, en plus de deux ans la 360 arrive à 17, faut pas être spécialiste

:d) et ??? ça ne change quand même pas la done, les dev. développent en priorité sur al console qu'ils connaissent le mieux, la 360, celle qui est sortie en 1er :ok: sur les 11 millions de PS3 vendues, j'aimerais connaitre le pourcentage de ceux qui 'lont acheté pour son BRD, j'suis sur que ça frise les 50% :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 12:07:10

^^ c possible si ils sortent une console rapidement ils peuvent tuer sony sur le jeu video...mais pas sur cette génération ça c sur, la 360 est trop merdique pour faire qqchose

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 février 2008 à 12:07:12

http://vgchartz.com/hwlaunch.php?cons1=Wii&reg1=------&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&weeks=156
A voir si ca se comfirme...
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 12:08:09

tu sais la xbox 1 c vendue à 20 millions d'exemplaires, je pense que la 360 va faire pareil...

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 12:09:19

et puis si tu as tant envie de jeux que ça, t'as DMC4 qui est excellent...

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2008 à 12:09:55

j'ai pas de sous là, et DMC 4 non merci avec cette zik :malade:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 février 2008 à 12:10:58

Pas de sous, pas de 360 :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 12:11:06

franchement il est excellent, y'a des enigmes de folie, il est trop beau, moi avec cod4 c le meilleur jeu de la console pour l'instant

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2008 à 12:12:12

la 360 c'est pas dans l'immédiat que je compte me la prendre, plutot vers le dernier trimestre 2008 :ok: et encre tout dépend des arrivages de jeux sur PS3, il suffit que la PS3 remonte la pente et propose des jeux jusque là et la 360 je la laisse tomber... :ok:

Mais ça m'étonnerait :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment