En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2008 à 11:51:29
Elyos
Tales Of Vesperia Gears 2 Fable 2 (c'est du 50/50, voire même du 30/70) mais ça sera toujours un jeu de plus
Sachant que c'est jeu sortiront en 2008, moi ça me fait plaisir, sur PS3, les jeux qui devaient sortir en 2007 ou début 2008 sont encore reportés, y'a que ça report sur report j'en ai marre c'est tout alors pour me régaler, il me faudrait une 360 en plus de la PS3 moi j'suis pro-RPG, quand je vois des RPGs typiquement jap' genre ToV qui sortent en exclu sur 360, ça me met doucement la pûce à l'oreille
TrueSnake
Niveau 12
26 février 2008 à 11:52:20
R6V2 dans 3 sem et Prologue dans 4sem
________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
26 février 2008 à 11:53:49
TrueSnake Posté le 26 février 2008 à 11:52:20 R6V2 dans 3 sem et Prologue dans 4sem
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 11:54:28
chrono non la xbox 1 ère du nom c'est jamais vendu plus que la ps2 ... et ToV exclu temporaire et tu oublies la ps3 avec des exclus rpg comme: FF XIII ff VS XIII Star Ocean 4 WKS battelefield of valkyria ...
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2008 à 11:56:36
rappelle moi quand Naruto qu'on rigole un peu
la ps3 se vend beaucoup comme le dit elyos grace à son lecteur BRD, surement pas pour les jeux quels jeux y'en a pas...
perso j'suis fan d'RPGs et je ne pensais pas que la PS3 seraient en galère à ce niveau devant la 360
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 11:58:05
ça va te couter une blinde les deux consoles mais bon je connais ce besoin de jeux, je te comprends seb
chrono c'est vrai pour les rpg actuellement mais tu commences à avoir de la mauvaise foi ^^
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2008 à 12:03:34
De la mauvaise foi???
Laisse moi rire, suffit d'ouvrir les yeux pour voir que microsoft bouffe sony petit à petit, ça sera peut-être pas visible sur cette génération de consoles mais à la prochaine génération, on rigolera moins quand microsoft aura pris les rênes du marché du jeu vidéo Aucune mauvaise foi, un gros ras le bol surtout
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2008 à 12:06:08
Ignorer elyos ELYOS Voir le profil de ELYOS
Posté le 26 février 2008 à 12:00:49 Avertir un modérateur
en un an la ps3 va faire 11 millions, en plus de deux ans la 360 arrive à 17, faut pas être spécialiste
et ??? ça ne change quand même pas la done, les dev. développent en priorité sur al console qu'ils connaissent le mieux, la 360, celle qui est sortie en 1er sur les 11 millions de PS3 vendues, j'aimerais connaitre le pourcentage de ceux qui 'lont acheté pour son BRD, j'suis sur que ça frise les 50%
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 12:07:10
^^ c possible si ils sortent une console rapidement ils peuvent tuer sony sur le jeu video...mais pas sur cette génération ça c sur, la 360 est trop merdique pour faire qqchose
http://vgchartz.com/hwlaunch.php?cons1=Wii&reg1=------&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&weeks=156 A voir si ca se comfirme... ________________ 1080p Addict
ELYOS
Niveau 10
26 février 2008 à 12:08:09
tu sais la xbox 1 c vendue à 20 millions d'exemplaires, je pense que la 360 va faire pareil...
la 360 c'est pas dans l'immédiat que je compte me la prendre, plutot vers le dernier trimestre 2008 et encre tout dépend des arrivages de jeux sur PS3, il suffit que la PS3 remonte la pente et propose des jeux jusque là et la 360 je la laisse tomber...