salut les gars...
------------------------------------ Panurge Godfather
j'ai peur .... -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
Je me fais une pizza et je file sur COD
Okay je vais pas tarder à me connecter aussi
alors seb tu t fais une défonce de jeu ce week??
ça va j'ai joué normal (on va dire à mon rythme normal depuis quelques mois ), beaucoup de COD..... que ça d'ailleurs j'ai pas trop perdu la main
Sinon
J'ai repris l'école
Vivement les prochaines vacances
J-42
le présage de ta nature advèrge à mon pluralisme un gout de torture qui s'insurge dans l'anathème des discordes du présent....
une petite session de poème qui veut rien dire...à vous la suite
salut sté
Et ben, ca bavarde sec aujourd'hui
Seb, j'ai une question a te poser
Pour se faire pardonner de m'avoir souhaiter joyeux anniversaire en retard, mon cousin m'offre GTA4
J'ai beau lui dire que c'est trop cher et tout, il dit que c'est officiel c'est lui qui me le prends
Gratuiiiiit Ca fait du bien, j'vais pouvoir ajouter un nouveau jeu a ma liste
Ok
Salut petit être
Ptit aitre Nen mé i sé vu l'otre hè
i chairche lah Fyghte ouh koua luy ?