" # Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
- Posté le 22 février 2008 à 22:55:12 Avertir un modérateur
- Je ne me présente pas ma carte de visite le fait pour moi.Cela fait plusieurs années que je modére et les trolls ne trainent pas longtemps dans les parages.Vous voulez un forum propre,votez pour moi.
Pseudo :
Mr-Bison
Pseudo secondaire :
Kerotans
Arrivée sur le forum :
20/10/2004
Bannissements :
Aucun.
A bientot j'espere."
Mr-Bison se porte candidat au poste de modo su fofo WII
Non mais I'M DREAMING
----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" 