[chOupeuh] Posté le 24 février 2008 à 13:14:00 J'ai aucune raison alors moi ?
Quentin, pour COD4, si tu veux, tu peux le choper chez Micromania au prix de reprise.
Tu vas chez Micromania avec mon numéro de carte de fidélité et tu leur prends le jeu. Il est noté dans mon dossier que j'ai droit à ce geste commercial. Si ça t'dit, dis le moi, j'te filerai mon numéro de carte 