Demain c'est la rentrée
plus bo graph et meilleur scénar quelle bonne blague
C'est vrai je t'assure !!
On se fait un COD cet aprem vers 16H comme ca tous le monde vient
je te crois mais ça me fait rire
je serais deja dessus bien avant 16h pour ma part
Les autres
Quels autres
Adrien a repris..COD
Vivement R6V2
Quentin
les autres :
CharlesAdrien
Ceux qui serait suceptible de jouer aujourd'hui avec nous
je vais sur COD
Moi je jouerai bien avec vous la mais...
J y serai
Je vous attends, pour faire une partie de XMB
Quel traitre ce Q
D'ailleurs je crée le topic " XMB online maintenant "
____________ Berserk
J'me lassai de COD4 mais avec Séb qui a récupéré sa console et Adrien qui est revenu à la raison, ça change tout
Vous pouvez compter sur moi cet après midi
J'ai aucune raison alors moi ?