En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 12:58:28
y'a personne pour du COD alors
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 13:03:22
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 13:04:41
bande de nazes
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 13:11:04
Tout le monde devient proM
C'est de ta faute Dark ca, à force de passer tes journées à mentir aux gens que la 360 est super
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 13:12:12
j'suis ni pro-M nio pro-S ni pro quoi que ce soit, juste un petit peu réaliste
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 13:13:27
Realiste? En disant que la 360 va tenir la dragée haute à la PS3 avec trois projets de merde? Euh ouais ok
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 13:13:58
Je crois que le manque de RPG te fait délirer la
[chOupeuh]
Niveau 10
23 février 2008 à 13:20:50
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 13:21:40
3 projets de merde à tes yeux c'est tout
SpaceVandals
Niveau 10
23 février 2008 à 13:22:00
Mesdames , bonjour ____________ Berserk
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 13:23:04
Oui de merde c'est un peu fort, je voulais dire rien de vraiment ambitieux quoi. Tu m'aurais dit la meme chose avec les jeux sortis en 2007 pourquoi pas, mais euh Fable2, Gow2 et TOV je rigole quoi
SpaceVandals
Niveau 10
23 février 2008 à 13:25:57
Fable était super , Fable 2 va suivre le rythme. ____________ Berserk
[chOupeuh]
Niveau 10
23 février 2008 à 13:27:02
Adrien Adrien Adrien
Ca va ?
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 13:27:29
bah rigole moi je pleure
Salut Adrien, MERCI POUR LE MESSAGE SUR LA PS3, ça m'a fait trop plaiz
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 13:29:18
Mouais ben moi Fable ca m'a saoulé, et je suis loin d'etre le seul Ca n'a pas l'envergure d'un vrai grand jeu de toute facon.
[chOupeuh]
Niveau 10
23 février 2008 à 13:29:24
A moi aussi il m'a fait plaisir
Merci Adrien
T'sais genre le mec qui fait des copier coller de ses message pour etre gentil avec tout le monde
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 13:30:24
SpaceVandals
Niveau 10
23 février 2008 à 13:33:51
____________ Berserk
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 13:34:18
Dark alors Lost Odyssey? J'achète ou pas?
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 13:42:49
Ben euh si les combats aléatoire old school te font pas chier tu devrais aimer. Surtout que c'est bien t'es pas obligé de level up sans cesse comme tu dois avoir le meme level que le boss. J'ai laché Blue Dragon au bout de 4h mais la LO ça fais 13h que j'suis à fond dessus enfin c'est ote choz quand même