CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:44:47

2008 entre autres sur 360 c'est :d)

Fable 2 :rire: des millions et des millions en perspective et combien de mec qui n'ont pas la 360 vont s'acheter cette machine pour ce jeu ^^

Gears 2 :d) on peut dire ce qu'on veut le carton de ce jeu est deja annoncé

ToV :d) les japonais vont avoir le moral, augmentation des ventes de 360 au japon :ok:

Et j'en passe, et j'en déduis que la 360 est loin de claquer :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 11:47:42

Ben justement, je vois pas comment tu peux dire que ce genre de seconds couteaux font une console qui marche, enfin bref peu importe, je l'ai et tu vas l'avoir mais faut etre realiste la 360 c'est terminé, en terme de grande année. Personne n'achetera une 360 pour fable 2 mdr!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:47:53

Makia

un ace combat 6 ou un ToV au Japon se vendrait 10 fois plus sur PS3 que sur 360, donc non ils n'attendent pas que le parc se mettent en place, ça fait un an maintenant que la PS3 est dispo, et au lei d'avoir ds annonces alléchantes, on a le droit à des reports... y'a quasiment 2 millions de PS3 au japon contre 500 000 X360 :ouch: pourtant les jeux que les japonais adorent sortent sur 360 et pas sur PS3, c'est abusé quand même :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 11:48:21

TOV va augmenter les ventes? :rire: Une semaine > 80.000 exemplaires, et terminé. Sérieux tu t'emballes grave la mdr.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:48:32

Makia

rien que moi, je connais deja au moins 3 gars qui vont s'acheter une 360 pour Fable 2, donc imagine dans le monde :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 11:48:55

Oui tout ces jeux se vendraient mieux sur PS3, je vois pas en quoi ca fait de la 360 une console qui marche au Japon ou qui a encore une reelle actualité :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:49:26

Même si je m'emballe, le fait est là, Sony se fait bouffer même sur ses terres :ok: un Tales of sur la 1ere Xbox, je n'ai jamais vu ça en tout cas, :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 11:50:06

Moi je connais personne qui l'attend, d'ailleurs je pense que la plupart de mes potes ne savent meme pas ce qu'est fable 2, c'est pas un FF ou un halo, c'est un jeu pour gamers, et encore j'en suis un et j'en ai rien a carrer de fable2 :mort:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:52:37
  1. Ignorer 3makiaveridik4 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 23 février 2008 à 11:50:06 Avertir un modérateur
  3. Moi je connais personne qui l'attend, d'ailleurs je pense que la plupart de mes potes ne savent meme pas ce qu'est fable 2, c'est pas un FF ou un halo, c'est un jeu pour gamers, et encore j'en suis un et j'en ai rien a carrer de fable2 :mort:

:d) bah pour moi l'annonce de ToV a fait l'effet d'une bombe, toi tu t'en fou mais ça démontre bien que microsoft veut gagner sa guerre, et ça commence au Japon, avec du RPGs japonais :ok: perso j'aurais jamais du la vendre ma 360, elle est loin d'être morte :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 11:59:24

Non je me fous de fable 2, tales of je verrai mais ca sent pas l'épisode majeur.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 12:05:08

Tales Of Vesperia, ça peut être un bon épisode, vu les épisodes moyens qui sont sortis sur PS2, ça peut-être un renouveau :ok:

moi aussi je m'en tape de Fable 2, je le prendrais peut-être si y'a vraiment pas de jeux à se mettre sous la dent...

liloue13
liloue13
Niveau 10
23 février 2008 à 12:36:38

:salut: les gars

sympa les parties hier soir,juste pour vous dire que la démo de God of War sur psp est incroyable et pour ceux qui aiment cette série,ce jeu justifie à lui seul l'achat d'une psp!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 12:39:06

quelqu'un va jouer à COD là :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 12:41:18

Je m'en foutais de Fable 2 mais coop à deux dans un action/RPG :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 12:43:10

Toi dès que tu vois marquer coop t'as la quiche... Pour moi le jeu reste fade coop ou pas :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 12:45:59

Le solo j'ai du mal à le finir je me fais un peu chier comme pour DMC 4 le fait de se retaper les niveaux à l'envers avec Dante ça m'a glacé :o

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 12:47:09

Tain j'ai joué qu'une heure ou deux à DMC4 ca me décourage completement de voir les gens dire que c'est nul au bout d'un moment :snif2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 12:48:39

Ouais tu refais tout à l'envers et tu dois te retaper les boss :ouch: cay day salaud d'avoir fais ça.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 12:49:54

Du coup personne n'a envie de le finir alors :malade:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 12:55:34

in the ghetto :bave: :bave: busta rhymes rulezzzz :coeur: :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment