CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 11:17:50

Moi il me suffit pas de voir un truc ponctuel pour en conclure que tel ou tel se fait bouffer, ce Tales of n'est pas un grand tales of ca se voit, et après une annonce d'exclu sur 360 il a justement été laissé dire qu'il sortirait aussi sur PS3, si tu appelles ca se faire bouffer perdre une exclu totale je comprends pas :mort: Ms ne sait pas sortir les dollars, c'est justement ce que je leur reproche, au leu de commander de vrais purs jeux jap non ils commandent des merde de second plan.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:22:14

Tales of Vesperia pour le moment c'est le plus beau cell shading qui j'ai pu voir :ok:

Les Tales of au Japon se vendent très bien quoiqu'on en dise, c'est du RPG, qui plus est d'une boite Japonaise...

Que tu le veuilles ou non, c'est voulu par microsoft ça, ça ralenti l'avancée de la PS3 au Japon, car un jeu comme ça sur PS3, et c'est un carnage dans les ventes, :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 11:25:49

Ben oui c'est voulu par Microsoft, c'est bien ce que je leur reproche justement, leur manque d'ambition! Enfin moi j'achèterai pas :mort:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:25:59

les japonais au lieu de s'acheter une PS3 avec ToV, vont acheter des 360, bien joué microsoft, c'est tout, ils vont ralentir sony, je pense que c'était le seul but de microsoft :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:26:55

moi j'achète les yeux fermés même :ok: trop en manque de RPGs et si je dois me rabattre sur 360 pour y jouer c'est quand même malheureux :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 février 2008 à 11:28:01

Et vu que le nouvelle XBOX va arriver en 2010, le plus il retarde Sony le mieux il se porte...
C'est clair que c'est pas pour les ventes c'est juste pour retirer des cartouches a Sony.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 11:28:35

Ils vont rien acheter du tout, y a 50.000 360 qui vont partir et dans six mois quand la PS3 sera devant dans le monde y aura plus rien d'ambitieux à sortir au Japon, je te dis la tu t'arretes sur un truc ponctuel alors qu'on voit clairement que la 360 c'est fini au contraire :mort:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:29:15

Mais c'est clair Charles, ToV c'était encore du RPG, c'était encore des ventes de PS3, une augmentation quoi, ça aurait fait du bien à la PS3, résultat, on l'aura quand FFXIII sera là....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 11:29:59

A mon avis WKS va lui rouler dessus a ton TOV

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 février 2008 à 11:31:36

Moi je céderai pas aux sirènes de la 360 parce que la seule qui pourrait m'intéresser est la Elite et une console j'achète pas ça d'occaz donc 449 Euro :malade:
Or pour une durée de vie de 2 ans, voila quoi :hum:
Et pour acheter 4 jeux dessus...(même pas le prix du hardware)*
Donc fait chier M$, mais en même temps il joue leur partie et plutôt finement.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:32:40

il n'y a certes pas des masses de jeux d'annoncé mais comprend juste que moi c'est le GENRE RPG qui m'intéresse le plus, et que je ne dois pas être le seul, surtout au Japon, :ok:

Tant que Sony ne fera pas comme microsoft, c'est à dire arroser les développeurs, ils n'avanceront pas devant microsoft :ok:

Tu dis que la 360 c'est fini mais les développeurs s'intéressent quand même plus à cette machine :ok: plus facile à programmer pour un meilleur rendue que sur la PS3 (hé oui c'est plus facile pour le même rendu voire meilleure rendue, ils ne vont plus se casser la tête si ça continue)

Moi perso, je pensais vraiment qu'en 2008, la 360 ne survivrait pas à la PS3, mais la je me dis qu'lle va biel et bien être encore là pour un moment avec à chaque fois des nouvelles surprises....

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 février 2008 à 11:33:45

Le jeu qui va faire vendre de la PS3 c'est FFXIII, or il est retardé, donc le moins il y a de RPG au japon et le moins elle se vends en 2008.
Et les éditeurs jap avant de choisir une plateforme de dévt regarde le parc et donc :d) Wii :hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:34:42
  1. Ignorer 3makiaveridik4 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 23 février 2008 à 11:29:59 Avertir un modérateur
  3. A mon avis WKS va lui rouler dessus a ton TOV

:d) je n'ai jamais dit le contraire, et DIEU sait à quel point j'en attends de WKS et de level-5...mais là n'est pas le problème....le problème c'est les pots de vin qui fonctionnent pour microsoft, si sony ne réagit pas, ils n'avanceront pas c'est tout..perdre un jap typiquement japonais, développé apr des japonais au profit d'une console américaine c'est tout bonnement hallucinant

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 11:35:09

Je sais Chrono, t'es un fanboy RPG c'est pour ca que je comprends à moitié ton trip, mais la 360 reste une console sans avenir et MS une compagnie bourrée de fric qui se fout du client, machine de merde et pas de commandes sérieuses de jeu :mort: La xbox était facile à programmer, la gamecube aussi tu sais. En 2008 oui la 360 sera toujours la, pour sa dernière année et en second plan :mort:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:38:27

la 360 est sortie avant :ok: c'est aussi ça son avantage, la PS2 est sorti avant aussi, tout l'monde dénigré, ouais difficile à programmer etc etc mais le fait est que les développeurs avaient un an d'avance sur les autres hardware, c'est un avantage à ne pas prendre à la légère :ok: la 360 suit le même chemin :ok:

Puis je n'ai pas envie de m'étaler sur la politique douteuse de microsoft maintenant, on le sait que c'est une boite de merde, le fait est qu'ils vont arriver à faire ralentir la PS3, qu'on aura du RPG en 2009 et que j'en ai marre :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:39:30

De toute manière, l'année fiscale japonaise n'est pas terminée encore, on verra à partir d'Avril ce qui se passe pour la PS3 :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 février 2008 à 11:40:05

Vivement 2009, l'année des RPG :bave: :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 11:40:06

C'ETAIT son avantage, c'est bien fini la :malade: Sinon oui ca a marché un minimum leur truc, mais pour moi c'est surtout Sony qui s'est tiré une balle dans le pied, tout le monde s'en foutait de la 360.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:41:25

je remarque une chose, c'est que NAMCO a clairement choisi la 360 :ok:

et pour moi qui disait ausi que 2008 serait la fin de la 360, j'y crois plus trop là :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 11:44:31

Carrément pas non, Namco a juste choisi de rentabiliser ses jeux le temps que les parcs se mettent en place, l'année prochaine y aura rien en exclu sur 360 de leur part, la preuve toutes les exclus sont à sortir sur PS3 finalement, et rien de vraiment grand.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast