En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 09:40:20
Si si, faut avoir un firmware trafiqué
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 09:41:32
les gars, ça faisait longtemps !
La PSP est formidable, et m'apporte toute satisfaction lors de mes trajets en transports. Mais je pense qu'il est inutile d'en débattre, on le sait bien. A noter la sortie prochaine d'une nouvelle batterie pour la slim, doublant quasiment son autonomie
Charles : Hier j'ai acheté le jeu qui m'a bouleversé. Endless Ocean sur Wii, émouvant, superbe, ma preview sur le fofo Wii. Je ne m'y attendais pas, j'avais lu quelques articles éllogieux ... et là je suis tout retourné -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
TrueSnake
Niveau 12
20 février 2008 à 09:41:42
Oui faut passer en CF soit a l'aide d'une 2ieme PSP déjà en CF ou avec la méthode de la batterie Pandora. ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 09:42:10
Vbtfe ca fait combien de temps que tu l'as que je rigole?
TrueSnake
Niveau 12
20 février 2008 à 09:43:00
Je vais mater ta preview Il était pas sorti depuis 1 moment ce jeu Parce qu'il me semble que le frangin a Adrien l'avait acheté... ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
20 février 2008 à 09:44:27
moi j aime bien ma petite DS
graphisme sans pretentions mais super fun et me change des licences sony que j ai a la maison depuis la ps1
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 09:44:33
Makia : C'est ma deuxième, j'ai eu la "fat" avant. Entre mes divx, mes jeux, elle est parfaite -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 09:44:34
Endless Ocean voilà un jeu qui me plairait quasi à coup sur
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 09:45:09
La DS c'est une console de gamer c'est pas pareil, la PSP c'est une console de Kevin
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 09:45:56
J'ai apprécié la DS, mais au bout d'un moment je passais plus de temps à télécharger les isos qu'à jouer en fait -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 09:46:45
Makia -> T'as jamais eu la DS en fait Tu joues toujours sur Lynx il me semble ??? -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 09:48:08
J'ai trois DS Et la PSP je crache dessus mais je suis pas mécontent de l'avoir, par contre si elle etait pas trafiquée je crois que je serais sévère à son égard. La PSP c'est the console de merde faut dire ce qui est quand memeuh
TrueSnake
Niveau 12
20 février 2008 à 09:49:05
J'adore la merde ________________ 1080p Addict
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 09:50:05
Je nage dedans -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 09:50:14
Si tu devais payer tout tes jeux sur pay èss pay tu dirais pas pareil, quoique y en a pas à acheter en meme temps vu qu'il y a rien sur cette "console"
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 09:51:36
Makia -> Tu plaisantes j'espère ??? -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
TrueSnake
Niveau 12
20 février 2008 à 09:51:56
Une console Je croyais que j'achetais un baladeur video/MP3 avec fonction retro PS1 ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 09:52:28
Ah non je plaisante pas du tout, tu n'as pas eu de PS2?
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 09:53:27
Une ps quoi ????? -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien