en plus l'adresse est chelou, c un fake
------------------------------------ Panurge Godfather
Si c'était offishall ca serait une adesse style www.homebetatrial...Et je me souvient pas d'avoir lu une annonce ________________ 1080p Addict
On ferait croire n'importe quoi a un berger/surfeur Corse
________________ 1080p Addict
c koi le btn page up tox??? ça remet du 4:3??
mais avec des bandes noires
c est le petit bouton entre ch + et vol +
la resinchro image/son avec le time shift, c est une catastrophe
Sympa cette box ________________ 1080p Addict
et le comble : la sortie RGB qui marche plus corectement
300 Euro, j'achete ________________ 1080p Addict
le 1080 i c kan mm plus beau sur les chaines hd...
mais bon c de la came de chinois y'a aucun doute, quand la nouvelle sort j'appel le service client et je leur dit que ma box est deffectueuse
cablebox =
Ah bon ________________ 1080p Addict
je crois que je vais me prendre lost le jeu il sent la merde à plein nez mais bon
cablebox hd
Lost le jeu ________________ 1080p Addict
vous l'avez vu celle la??
http://www.gametrailers.com/player/30709.html
ça a l'air un peu vide les décors
R6V2 le 11/03 ________________ 1080p Addict
Déja vu, je trouve au contraire que les graphs pétent ________________ 1080p Addict