Posté le 19 février 2008 à 13:10:38 Avertir un modérateur
Seb tu utilise quelles armes a COD
bah tout dépend de mon level en fait....
En général des pistolets mitrailleurs avec condition extreme, mais des que j'arrive au level 40 je me sépare très rarement de mon P90
Sinon dernièrement, avant que ma PS3 ne file au SAV, je m'éclatais au sniper M40A13
toxixs
Niveau 10
19 février 2008 à 13:52:10
ELYOS Posté le 19 février 2008 à 13:37:06 tox t'as vu y'a l'option 1080 i pour la cablebox hd avec la nouvelle maj
oué ! c est plus bo chez moi sur les chaines hd mais sur les sd 4/3 upscalées c est pire que le 720p...
t a aussi les options bandes noires avec la touche page up mais ca pue...
toxixs
Niveau 10
19 février 2008 à 13:54:33
j ai jamais reussi a sniper personne
les bonhommes courent trop vite pour que j ai le temps de les ajuster
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2008 à 13:55:52
en 2 jours (jours réels hein pas 2 jours de jeux sur COD) j'ai fait les 100 frags avec le sniper M40A13 ça m'a étonné
Disney-
Niveau 10
19 février 2008 à 13:56:36
En général des pistolets mitrailleurs avec condition extreme, mais des que j'arrive au level 40 je me sépare très rarement de mon P90
P90
MP5
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2008 à 13:57:23
on fera la course avec ton MP5 et moi mon P90 tu verras comme je vais te fumer, pour recherche et destruction y'a rien de mieu que le P90 + condition extremem pour arriver assez vite dans le dos des ennemis
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2008 à 13:57:52
avec le P90 tu cours 2 fois plus longtemps qu'avec le MP5, j'te montrerais sur Pipeline
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2008 à 14:00:25
exemple
a Pipeline quand tu démarres en haut de la colline
avec le P90 tu galopes d'en haut jusque derrière la camionnette qu'il y a en contre bas, voire un peu plus loin et tout ça en une seule course...
avec les autres pistolets mitrailleurs, t'es deja obligé de courir 2 fois pour faire la même distance
Disney-
Niveau 10
19 février 2008 à 14:05:25
Ah bon les armes y changent quelque chose
Autant prrendre le pistolet alors pour courrir
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2008 à 14:07:21
tu n'iras pas aussi loin qu'avec le P90 même avec le pistolet, enfin ptetre si t'as le P90 d'équipé mais j'ai jamais essayé de courir avec le pistolet sauf quand j'ai un sniper
j'te le dis, le P90 c'est l'arme ultime en recherche et destruction, tu cours trop loin avec ça
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2008 à 14:13:39
http://www.colorize.net/home/
Disney-
Niveau 10
19 février 2008 à 14:20:09
C'est sur
TrueSnake
Niveau 12
19 février 2008 à 14:22:57
www.colorize.net:doute J'y crois pas 1 seule seconde... ________________ 1080p Addict