CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2008 à 12:41:59

C'est le clan LvG qui est mort ouais :noel:

Normal j'ai plus de PS3 :noel:

Bientot ça va changer :bave:

Disney-
Disney-
Niveau 10
19 février 2008 à 13:09:47

le DVD cay l'avenir cay tou :noel:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
19 février 2008 à 13:09:58

DVD = :nonnon: :malade: :honte: :hum: :doute:

Disney-
Disney-
Niveau 10
19 février 2008 à 13:10:38

Seb :d) tu utilise quelles armes a COD :question:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 février 2008 à 13:37:06

tox t'as vu y'a l'option 1080 i pour la cablebox hd avec la nouvelle maj :gni:

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2008 à 13:39:03
  1. Ignorer disney- Disney- Voir le profil de Disney-
  2. Posté le 19 février 2008 à 13:10:38 Avertir un modérateur
  3. Seb :d) tu utilise quelles armes a COD :question:

:d) bah tout dépend de mon level en fait....

En général des pistolets mitrailleurs avec condition extreme, mais des que j'arrive au level 40 je me sépare très rarement de mon P90 :ok:

Sinon dernièrement, avant que ma PS3 ne file au SAV, je m'éclatais au sniper M40A13 :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 février 2008 à 13:52:10

ELYOS Posté le 19 février 2008 à 13:37:06 tox t'as vu y'a l'option 1080 i pour la cablebox hd avec la nouvelle maj

oué ! c est plus bo chez moi sur les chaines hd mais sur les sd 4/3 upscalées c est pire que le 720p...

t a aussi les options bandes noires avec la touche page up mais ca pue...

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 février 2008 à 13:54:33

j ai jamais reussi a sniper personne :snif:

les bonhommes courent trop vite pour que j ai le temps de les ajuster :fou:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2008 à 13:55:52

en 2 jours (jours réels hein pas 2 jours de jeux sur COD) j'ai fait les 100 frags avec le sniper M40A13 :fou: ça m'a étonné :rire:

Disney-
Disney-
Niveau 10
19 février 2008 à 13:56:36

En général des pistolets mitrailleurs avec condition extreme, mais des que j'arrive au level 40 je me sépare très rarement de mon P90

P90 :malade:

MP5 :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2008 à 13:57:23

on fera la course avec ton MP5 et moi mon P90 tu verras comme je vais te fumer, pour recherche et destruction y'a rien de mieu que le P90 + condition extremem pour arriver assez vite dans le dos des ennemis :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2008 à 13:57:52

avec le P90 tu cours 2 fois plus longtemps qu'avec le MP5, j'te montrerais sur Pipeline :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2008 à 14:00:25

exemple

a Pipeline quand tu démarres en haut de la colline

avec le P90 tu galopes d'en haut jusque derrière la camionnette qu'il y a en contre bas, voire un peu plus loin et tout ça en une seule course...

avec les autres pistolets mitrailleurs, t'es deja obligé de courir 2 fois pour faire la même distance :ok:

Disney-
Disney-
Niveau 10
19 février 2008 à 14:05:25

Ah bon les armes y changent quelque chose :question:

Autant prrendre le pistolet alors pour courrir

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2008 à 14:07:21

tu n'iras pas aussi loin qu'avec le P90 :ok: même avec le pistolet, enfin ptetre si t'as le P90 d'équipé mais j'ai jamais essayé de courir avec le pistolet sauf quand j'ai un sniper :ok:

j'te le dis, le P90 c'est l'arme ultime en recherche et destruction, tu cours trop loin avec ça :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2008 à 14:13:39

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

http://www.colorize.net/home/

Disney-
Disney-
Niveau 10
19 février 2008 à 14:20:09

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

C'est sur

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
19 février 2008 à 14:22:57

www.colorize.net:doute
J'y crois pas 1 seule seconde...
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
19 février 2008 à 14:23:30

:doute:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Disney-
Disney-
Niveau 10
19 février 2008 à 14:26:14

c'est sur :question: *

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment