CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 février 2008 à 21:43:16

trop bien Oblivion, tout l'monde court apres des biches :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 février 2008 à 21:43:38

Du pur RPG dans la plus grande tradition chasse et peche :noel:

Disney-
Disney-
Niveau 10
18 février 2008 à 21:47:46

:rire: :noel:

Djodx
Djodx
Niveau 10
18 février 2008 à 21:50:23
  • chronoserge Voir le profil de chronoserge

* Posté le 18 février 2008 à 21:43:16 Avertir un modérateur
* trop bien Oblivion, tout l'monde court apres des biches :rire:
* Lien permanent

* chronoserge Voir le profil de chronoserge
* Posté le 18 février 2008 à 21:43:38 Avertir un modérateur
* Du pur RPG dans la plus grande tradition chasse et peche :noel:

ptdr es-tu con ! :rire:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
18 février 2008 à 21:56:11

Woh putain , il a osé insulté Seb de con , cache toi malheureux , cachette toi ! :noel:
____________
:pacg: Berserk :pacd:

Djodx
Djodx
Niveau 10
18 février 2008 à 21:59:23

Je me cachetterais pas, merci :noel:

Disney-
Disney-
Niveau 10
18 février 2008 à 22:21:00

:d) REGLEMENT :g)

_1. Absence pour maladie_

Nous n'acceptons plus certificats médicaux en tant que preuve d'une maladie. Si vous êtes capable d'aller chez le médecin, c'est que vous êtes capable d'aller au boulot.

_2. Chirurgie_

Les opérations sont désormais interdites. Aussi longtemps que vous serez employé ici, vous aurez besoin de tous vos organes. Nous avons signé un contrat lorsque vous étiez intact et une ablation quelconque constituera un manquement grave à votre contrat.

_3. Vacances_

Chaque employé aura droit à 104 jours de vacances par an. Ces vacances seront appelées samedi et dimanche.

_4. Absence pour raisons diverses_

Il n'y a aucune excuse pour ne pas être présent au travail : il n'y a plus rien à faire pour vos amis ou proches décédés. Dans les cas rares où la participation des employés est nécessaire, l'enterrement devra être programmé pour la fin de l'après-midi. Nous serons heureux de vous permettre de travailler durant votre pause déjeuner afin de partir une heure plus tôt, si votre travail est terminé.

_5. Absence en cas de décès_

Dans le cas de votre propre décès, ceci sera accepté comme excuse...
Cependant nous avons besoin de recevoir votre préavis au moins deux semaines avant, car il est de notre devoir de vous trouver un remplaçant.

_6. Utilisation des toilettes_

Trop d'heures sont passées aux toilettes. A l'avenir, nous observerons la procédure suivante :

Chaque employé dont le nom de famille commence par A ira dans la tranche horaire 8h00 - 8h20. Chaque employé dont le nom de famille commence par B ira dans la tranche horaire 8h20 - 8h40, et ainsi de suite.
Si vous ne pouvez pas y aller lors du créneau horaire qui vous est imparti, il sera nécessaire d'attendre le lendemain jusqu'à ce que votre tour arrive de nouveau.
Dans les cas d'urgence extrême, les employés peuvent permuter leur tour avec un collègue.
En outre, il y a maintenant un délai de 3 minutes strict à observer dans les toilettes. A la fin de ces 3 minutes, une alarme retentira, le papier toilette se rétractera et la porte s'ouvrira.

_7. Pause déjeuner_

Les personnes de corpulence maigre disposent d'une heure pour la pause déjeuner, car elles doivent manger davantage afin de sembler en bonne santé. Celles de corpulence moyenne disposent de 30 mn afin de maintenir leur allure, et les personnes de corpulence forte disposent de 5 mn : le temps nécessaire pour boire un Slimfast et prendre une pilule de régime.

_8. Habillement_

Vous êtes fortement convié à venir travailler avec un habillement correspondant à votre salaire. Si nous vous voyons habillé avec fantaisie, cela signifiera que vous êtes à l'aise et que vous n'avez donc pas besoin d'une augmentation de salaire..

Merci de votre loyauté envers notre société.
Votre directeur.

Disney-
Disney-
Niveau 10
18 février 2008 à 22:22:58

C'est le reglement que je mettrais en place quand je serai président :oui: :ok:

Disney-
Disney-
Niveau 10
18 février 2008 à 22:47:10

Ben quoi :(

Je le trouve juste moi :oui:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
19 février 2008 à 09:20:30

:salut: les gars.
Pour ceux qui ont raté la dernier video de Alone in the dark 5 :bave:
http://www.play3-live.com/news-ps3-alone-in-the-dark-une-video-allechante-6728.html
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Disney-
Disney-
Niveau 10
19 février 2008 à 09:30:27

:salut: à tous.

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
19 février 2008 à 09:31:25

:salut: tcho biloute :rire:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
19 février 2008 à 09:36:08

:salut: les gars

Steph, ce soir, avant premiere de "bienvenue chez les cthi" a L'UGC Lille :sournois:

Disney-
Disney-
Niveau 10
19 février 2008 à 09:38:02

Yo komant ki m'cause l'otre hè :noel:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
19 février 2008 à 09:39:01

Alone in the Dark :fou:

J'ai meme eu peur dans la video :hap: La musique quand il ramasse la lampe aprés avoir tiré dessus :peur:

Un jeu d'plus a ma liste :content:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 février 2008 à 09:50:05

salut les moules

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

Disney-
Disney-
Niveau 10
19 février 2008 à 09:51:21

Vous avez lu mon reglement ( ppage d'avant ) :question:

Qu'est ce que vous en pensez :question:

Il me parait convenable non :question:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
19 février 2008 à 09:53:52

C'est assez...Exigeant :hap:

Grace a toi j'suis bien content de n'pas etre obese :noel:

Disney-
Disney-
Niveau 10
19 février 2008 à 10:07:11

Exigeant :ouch:

J'ai été le plus tolérant possible :noel:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
19 février 2008 à 10:09:20

Charles t'as eu ta PSP ? :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment