Je l'ai fini 2 fois sur 360 , je l'ai racheté sur PS3
, je l'ai revendu , mais il me manque...
Je me souvient la 1ere fois que je suis sortie des egouts , tu voit une plaine , un coucher de soleil , c'est immense , tu ne c'est pas par ou aller tellement c'est grand.
J'ai couru apres une biche avec mon arc 
____________
Berserk 