Quentin
bah écoute, c'est quand même assez dur de choisir, Fish, ya des paroles de fou, des textes à pleurer tellement c'est beau, de l'autre on a Hogarth, qui lui a une voix magnifique, certains de ses textes déchirent aussi.... "somewhere else" tue tout
J'ai du mal à choisir, j'adore MARILLION, un point c'est tout
Tu savais qu'au départ, le groupe s'appelait Silmarillion (en référence au livre de JRR Tolien
)
Si tu veux des infos, des albums, des titres de chanson demande moi je suis incollable tout simplement 