CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
18 février 2008 à 12:06:15

:rire: on vit dans un monde de merde, y'a plus de qualité, on nous sert des machines à chier, c vraiment pitoyable...

enfin c kan mm coold'avoir les chaines en hd :-p

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 février 2008 à 12:06:24

Programme de la journée : PS3 :noel:

toxixs
toxixs
Niveau 10
18 février 2008 à 12:15:22

ELYOS Posté le 18 février 2008 à 12:01:29 yop, bon t'avais raison tox, c une bouze cette box numéricable, et encore j'ai pas test l'enregistrement, y'a eu la maj??

si tu branches la péritel, tu dois splitter d'un canal à l'autre à chaques fois??

en plus tu perd la qualité du branchement hdmi, c abusay

:d) maj today ou demain :oui:

pour avoir peritel + hdmi splitté :oui: avec certains ecrans on arrive a avoir les 2 simultané sans debrancher l hdmi sinon faut rajouter un swich hdmi telecomande pour basculer sur une autre sortie hdmi (ca desactive celle de la box et permet a la peritel de fonctionner en simultané)

clair le matos est a chier et je sais pas pour l echange avec la sagem :doute:

toxixs
toxixs
Niveau 10
18 février 2008 à 12:17:57

j etais bien exité comme toi au debut, puis face a la decouverte de toujours plus de bugs et incohérences materielles et/ou logicielles, j ai vite déchanté...

toxixs
toxixs
Niveau 10
18 février 2008 à 12:19:14

ps3 :bave:

et moi ca fait 8 mois que je vis avec cette box capricieuse :fou:

Disney-
Disney-
Niveau 10
18 février 2008 à 12:22:07

:salut:

Je recommence ma maquette du WTC :( (ca tenait pas debout)
Je viendrais ptet jouer a COD cet aprem :hap:
Y aura quelqu'un :question:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
18 février 2008 à 12:23:57

Non :content: :noel:

Seb, je connais Marillion :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 février 2008 à 12:23:58

Moi :bave:

toxixs
toxixs
Niveau 10
18 février 2008 à 12:24:00

j me reveille le matin, elle m a enregistré 3 heures de KTO tv que je regarde jamais et sans que je lui ait demande quoique ce soit :fou:

quelques jours apres paf ! la meme avec algezeera :honte:

..me rend fou le truc !

et dire qu au debut j engueulait carreau parce qu elle enregistrait n imp :fou: et c etait pas elle :hum:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 février 2008 à 12:25:45

Plaignez vous, certains l ont acheté 300 Euro cette Box miteuse :rire:

toxixs
toxixs
Niveau 10
18 février 2008 à 12:39:12

:peur:

Disney-
Disney-
Niveau 10
18 février 2008 à 12:50:57

:-)

toxixs
toxixs
Niveau 10
18 février 2008 à 12:57:49

:(

Disney-
Disney-
Niveau 10
18 février 2008 à 12:58:31

:-(

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
18 février 2008 à 13:20:09

moi je vais joué cet aprem si vous êtes sur cod

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 février 2008 à 13:31:11

quentin

t'aimes bien????

période fish ou steve hogarth?

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
18 février 2008 à 13:37:58

Oui Seb j'aime bien :ok:

J'prefere la periode Fish, et toi ?

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
18 février 2008 à 13:39:28

Ah non merde, Fish c'etait au debut c'est ca ? :hum:

Et H la remplacé ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 février 2008 à 13:40:51

Quentin

bah écoute, c'est quand même assez dur de choisir, Fish, ya des paroles de fou, des textes à pleurer tellement c'est beau, de l'autre on a Hogarth, qui lui a une voix magnifique, certains de ses textes déchirent aussi.... "somewhere else" tue tout :bave:

J'ai du mal à choisir, j'adore MARILLION, un point c'est tout :rire:

Tu savais qu'au départ, le groupe s'appelait Silmarillion (en référence au livre de JRR Tolien :ok: )

Si tu veux des infos, des albums, des titres de chanson demande moi je suis incollable tout simplement :bave:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
18 février 2008 à 13:43:12

J'aime bien Misplaced Childhood :hap: Et je l'ai pas :hap:

Moi c'est bisar la periode Fish me parait plus creative :( Mais d'un coté Hogarth me fait ressentir plus de choses :hap: C'est vrai que le choix est complexe.

J'fil au garage et me connecte a mon retour :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment