salut les morts, j'ai mon décodeur hd
ce soir y'a les infiltrés en hd
je sais pas pourquoi tox il disait que ct pas terrible, les chaines hd passent vraiment bien, quand tu repasses sur les chaines sd apres ça fait bizarre...
------------------------------------
Panurge Godfather 