Prestige 1 lvl 54
chronoserge Posté le 16 février 2008 à 12:27:19
" Quentin
http://fr.youtube.com/watch?v=sVh3WQtx_pw
écoute et dis moi ce que t'en penses "
Cocorosie J'adore cette ambiance, un peu a la Portishead , j'aime, Merci Seb
j'me doutais que t'allais bien aimé
la voix toute tremblante du mec qui chante avec j'adore ce groupe ^^
j'peux me moquer
Pas besoin de Upper il était deja en haut de la page le thread
Quoi dans 1 semaine je serait deja en prestige 2 !
Et d'abord : "Prestige 3 lvl 36 il me semble "
Il te semble Si ca se trouve t'es Prestige 0 lvl 12 alors hein
le il me semble c'est pour le level, je suis sur à 300% que j'suis prestige 3, apres c'est entre le level 30 et 40 mais il me semble que c'est 36
Merci Sté pour ce message très construit
Steph passe tellement vite sur le topic qu'on a pas le temp de voir ce qu'il ecrit____________ Berserk
L'important c'est de participer
Circlepit
il post plus vite que son ombre, du coup, bah nous, pauvre terrien, on voit q'dalle
Pas la peine de faire le Pd Ange, il est deja partis
ange c'est la définition parfauite du Lv Gay
Vous connaitriez pas un site ou on peux DL la 1ere vidéo de MS de l'E3 2005 parce qu'avec JV.com ça va pas
http://www.gametrailers.com
Payday toi meme d'abeaur
Bann poor unsult