les gars
petite parties hier soir sur COD et Burnout avec Charles et Ange
sympa,méme si de mon coté j'ai eu de gros problémes de connexion et de reception au niveau de mon casque pour COD,il faut que je passes en nat 2 pour résoudre ça!
DMC4
après une longue installation,24 minutes exactement,Franck n'a pas eu ce probléme avec sa version 360,mais le gain c'est des temps de chargement plus court(4 sec.)
Pas de mode facile/normal/difficile mais deux modes "humain" pour les néophytes et un mode "chasseurs de démon" pour les pros de la série!Pas mal pour les nouveaux qui veulent pas se prendre la tete avec des combos compliqués,un mode automatique pour les combos et un dictaticiel sous forme d'un combat entre nero et dante!
Après plusieurs cinématiques,jolies mais en dessous de ce que propose heavenly ou udf,les deux premiers niveaux sont identiques à la démo,magnifiques au niveau de la réalisation,maniabilité excellente,les cameras fonctionnent bien et le pouvoir de néro est excellent!20 missions en tout,plus 8 missions secretes
bref,un excellent jeu,méme si ça reste du capcom,action frenetique et non stop,bref un bon jeu old school qui fait du bien pour se defouler un peu!
pour la suite,je sais pas,c'etait soirée [LvG]!