CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 février 2008 à 13:31:40

Ecoute, ça va faire 1 an que la PS3 est sortie en France, et j'ai du faire sur un quinzaine de jeux, facile la moitié de FPS, personnellement j'en ai ma claque des FPS, je vais prendre R6V2, KZ2 et RFOM 2 surement, mais STOP aux FPS j'en peux plus moi :snif:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 février 2008 à 13:35:04

"personnellement j'en ai ma claque des FPS, je vais prendre R6V2, KZ2 et RFOM 2 surement, mais STOP aux FPS j'en peux plus moi :snif: "

+1 j'aimerais jouer à la CONSOLE si c'est possible, ras le bol des FPS, je suis un vieux gamer moi pas un noobz (RFOM2 je prends pas^^) :mort:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 février 2008 à 13:39:01

oh si tiens je vais me prendre RFOM 2 sachant que le 1er m'a agréablement surpris, j'ai pas mal aimé le scénario, en fait, j'aime assez les scénarios parallèles, se passant pendant un moment clé de notre histoire, deja que j'aime bien l'Histoire, alors si il s'agit d'un jeu qui prend place pendant notre Histoire c'est encore mieux (ndlr : la saga Shadow Hearts pour ne citer que celui-là)

je l'achèterais pour qu'Insomniac continue à nous pondre des bons jeux :d) Ratchet and Clank future est vraiment excellent :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 février 2008 à 13:41:53

Le premier m'a surpris moi aussi, j'etais pas du tout partant et à la finale je l'ai trouvé agréable, avec une bonne difficulté et un scénario sympa, mais bon les FPS j'ai du mal alors les suites de FPS euh :peur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 février 2008 à 13:42:55

:lol: idem mais on va dire que c'est 50/50, une partie pour le jeu, l'autre pour les développeurs :bave:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 13:47:09

Moi le premier m'a fait baver, mais normal, c'etait mon premier jeu :hap:

Mais je n'prendraiaps le 2, tuer des montres, avec parfois un bon chargeur pouah :malade:

Et j'suis d'accord avec toi Seb, c'est vrai qu'en FPS on est gavé, mais y'a pas grand chose d'autres a se mettre sous la dents :snif: Quand on nous pond un bon jeu, la durée de vie est trés faible avec un genre et un style interressant (UDF, Ratchet & Clank .. C'est tout :)) :-(

A quand White Knight Story :snif:
J'suis en manque de RPG :snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 février 2008 à 13:49:13

en parlant de RFOM 2, un trailer d'annoncé en Février :ange:
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-7257-surfergirl-un-trailer-de-resistance-2-en-fevrier.html

Ratchet and Clank la durée de vie est magnifque, de plus le new game + tu le fais sans te lasser je trouve, y'a toujours des petites scènes qui font bien marrer, et la dernière armure de Ratchet est extra :bave:

Moi aussi je suis en manque de RPGs mais ça va là j'suis sur Valkyrie Profile 2 (en attendant le retour de ma PS3 du SAV, ça fait une semaine aujourd'hui :snif: ) et ce dernier déchire bien, un bon RPG bien dur ^^

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 13:54:27

Parle moi de Valkyrie profile Seb :hap:

Je l'ai vu a 20 euros en occas' :noel:

Durée de vie ?

Pas trés grande liberté d'action si ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 février 2008 à 13:54:42

des images du home pour ceux qui n'ont pas vu :ok:
http://www.liveplay3.fr/news/85568/Quelques-images-du-HOME.html?c=17

c'est booooo quand même :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 février 2008 à 14:01:06

Durée de vie, j'en sais rien je ne l'ai pas fini :rire: mais pour te donner une idée je suis à 18h de jeu et level 22 avec 4 persos (j'en ai deja une dizaine qui dorme et qui ne combatte pas :rire: )

tu es dans un VP, donc pas de liberté d'action, jeu en 3d mais scrolling en 2D tu te déplaces de la gauche vers la droite ou vice versa, tu fais "haut" pour rentrer dans une rue ou dans une maison mais toujours t'avances sur une ligne tu peux pas vraiment visiter les endroits, c'est ça VP aussi, une pure signature :ok:

Graphiquement, j'peux pas trop en parler car je joues sur un HD ready, donc je ne vois pas le potentiel du jeu, mais ça reste très propre, les batiments sont très bien modélisées...

Combat, terrible, les même que sur VP 1 sauf que cet fois, tu peux te balader sur une mini-map genre Star Ocean 3 (avis perso, je pense qu'ils n'auraient pas dû ajouter les déplacements même si ça rend le soft plus tactique)...
chaque perso est assigné à une touche, en fonction de l'arme du perso tu peux faire tant et tant de combos (genre le mec qui est assigné à la touche traingle si son arme lui permet d'attaquer 3 fois tu peux appuyer 3 fois sur triangle, les attaques sont modifiables dans le menu, t'en apprends au fur et à mesure de l'évolution des persos)

UNE IMMENSE VARIETE d'objets à ramasser pour créer des armes, armures, accessoires, RARES, vraiment c'est très complet, des les 1ere heures de jeu tu peux t'y perdre tellement y'a de trucs à débloquer :bave:

heu..en gros, voila...si tu veux savoir d'autres trucs demande moi :ok:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
02 février 2008 à 14:09:57

[chOupeuh] Posté le 02 février 2008 à 13:30:23

On est qu'a 2 avec Adrien, aller

:d) :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 février 2008 à 14:12:56

merci Sté, pour ce message très développé :noel:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
02 février 2008 à 14:13:58

J'voulais juste montrer que je n'étais pas content que Quentin ne se souvienne pas que, moi aussi je prends Bad Company :(

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
02 février 2008 à 14:14:38

Et je n'ai toujours pas acheté UDF... J'me demande si je vais vraiment l'prendre un jour.

J'attends tellement GTA IV :bave:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 14:15:01

Tu prends Battlefield Steph' ? :bave:

Merci Seb :ok:

J'ai entendu parler d'une mauvaise repartition de l'experience :( Vrai ?

Et euh, par rapport a justement ce manque de liberté, et le fait de faire du gauche droite tout le temps, c'est pas trop linéaire ?

Une derniere petite question, j'ai adoré Star Ocean Till the end of time (plus de 200 heures de jeu) J'trouvais le systeme de combat et et le facon de mettre telle ou telle competence a chaque perso afin d'adopter une bonne strategie et d'avoir une team bien complementaire, Valkyrie profile a le meme principe ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 février 2008 à 14:15:06

:rire: Steph aka l'homme mis de côté volontairement :noel:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 14:17:04

Oh merde j'suis vraiment desolé Steph, j'avoue que je n'savais pas que tu prenais Battlefield, Les video que je t'ai filé t'ont apparement plu :) J'en suis ravi :ok:

Excuse moi hein :-))) Nous voila 3 :bave:

J'nous vois deja chacun dans un batiment a se foutre sur la gueule :coeur: :fou:

Seb c'est quand tu veux pour dire que tu le prends :noel:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 14:18:43

Si tu veux j'te lache UDF pour 35 euros Steph :hap:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 14:19:25

35 euros et une bière :sournois:

C'est mon dernier prix :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 février 2008 à 14:21:11

mauvaise répartition de l'Exp :-( explique parce que j'ai du mal à comprendre...

L'Exp gagnée à la fin du combat est divisée par 4, certains membres gagnent plus d'Exp car ils ont plus agit, normal non :question:

Pour le moment ça reste linéaire quoi, tu suis un Orbe de villes en villes, ça reste quand même bien scripté, mais c'est pas une ville, un donjon, c'est plutot t'arrives dans une région et ça te débloque tous les donjons du coin (du moins pour le moment c'est comme ça) à toi de les faire comme tu veux, y'a pas d'ordres, certains servent peut-être à rien à part faire du Levellin', et dans certains donjons tu as des ennemis qui sont trop forts pour mon level, donc il faudra revenir plus tard pour les éclater....

La c'est différent de SO3, tu mets des accessoires au perso (4 accessoires en plus des sempiternelles casques, plastron, protection bras et jambes), en fonction de ces accessoires tu débloques des compétences qui t'apprends au fur et à mesure des combats, une fois arrivé à 100%, t'as compétence est débloquée et tu peux essayer d'autres accessoires pour débloquer d'autres compétences....

j'espère avoir été assez claire :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable