juve2007 Posté le 11 janvier 2008 à 20:14:06
c´était juste une plaisanterie de bas de gamme mais rien de méchant excuse moi
si tu cherches à devenir un LVG, c´est mort....
on ne s´excuse jamais devant came cén1
au contraire, faut lui prouver qu´il a tord
TOUJOURS
