Domi ! Payes ta p*** ! Domi payes ta p***
Domi a une ..... PS3 ?! ? c´est une blague ?
Ben je l´ai dans ma liste d´amis
son id stp ......
Comme nous tous ici d´ailleurs
C´est un LVG vot´ Domi ________________ 1080p Addict
Il n´est plus connecté non plus sur 360 depuis le 09/01 ... qu´est-ce que ça cache ......
son ID The_Laskov
________________ 1080p Addict
quoi ?? ??? un lvg ?? ??? Mais vous étiez bourrés ou quoi le jour ou vous lui avez fait l´amour à celui - là ?? ??
Faire l´amour à Robin Williams ....
ben quoi c´est le maylleurs de notre clan c´est la mascotte
Domi
Non mais un mec qui connait tout nos ID ________________ 1080p Addict
Je le rentre immédiatement .....
NAN, je tiens à ce qu´il n´y est pas d´ambiguité, la mascotte était, est et sera toujours ANGE
Laskov c´est plutot la chair a canon, une partie d´echauffe, contre LAskov, histoire de bien s´échauffer les muscles
moi la mascotte
Came Ce Nein
Les salauds .... c´est un lapin quoi .... c´est ignoble
Laskov c´est not´ paillaisson quoi Celui contre qui tu essuie la crotte sous ta chaussure ________________ 1080p Addict