En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:38:24
vbtfe, j´ai fait tomber mon blu ray gay tu peux le ramasser, il est la par terre derrière toi
dfco21
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:39:14
week end -> Jeux vidéo
vbtfe2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:39:19
cay la fayte à mon c**
Non vous le l´auray pas .....
[Kame-Sennin]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 18:39:41
SpaceVandals
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:40:27
Salut Franck !
Tu pourrait m´aider ? je ne trouve pas comment parler au micro sur UT et je n´entend personne ! , comment faire ?! ____________ Berserk
lord_of_larve
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:42:46
qui a dit GAY?
TrueSnake
Niveau 12
11 janvier 2008 à 18:43:09
OSEF UT c´est un jeu pour les Big Mac ________________ 1080p Addict
[Kame-Sennin]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 18:43:28
je vais commencer la rédaction de mon prochain ouvrage d
La sodomie pour les nuls
Space achetera surement le 1er exemplaire
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:43:33
UT c´est un jeu pour Barbie
vbtfe2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:43:34
Je "tente" ce soir et je te dis
Les autres -> Vous m´avez pris pour Vincent Mc Doom ou quoi ?? ?? Je sais que le Makia il a bien accroché sur Mc Doom depuis les dernières Miss France
SpaceVandals
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:44:18
OK merci , mais tu a deja pu parler ou tu a deja entendu quelqu´un ? ____________ Berserk
vbtfe2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:44:26
Z´avez raison les filles, UT, c´est pas pour les payday, ça les fait pleurer ...
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:45:07
La journée je me fais vanner, je rentre voir mes amis gay et je me refais vanner
TrueSnake
Niveau 12
11 janvier 2008 à 18:45:13
Viens la MC Doom je vais te faire un soin ________________ 1080p Addict
SpaceVandals
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:45:49
Ta d ela chance tu pourrait te faire enculay ____________ Berserk
vbtfe2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:45:55
Non j´ai pas encore essayé, à vrai dire j´ai pas eu le temps de beaucoup jouer ces derniers jours, j´essayais de faire entrer Dominique ( vous savez, Laskov ) dans ma liste d´amis sur 360 Je comprends pas il veut pas