En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
[Kame-Sennin]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:42:54
OSEF des BRD
TrueSnake
Niveau 12
11 janvier 2008 à 17:44:04
Qu´est ce qu´il nout dit le "calme ce nain" ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:44:48
Je le note, je le note
[Kame-Sennin]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:44:51
calme ce nain
Disney-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:55:47
TrueSnake
Niveau 12
11 janvier 2008 à 17:56:51
________________ 1080p Addict
[Kame-Sennin]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:57:47
Dark71
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:58:56
chronoserge banni...justifié...
[Thundaga] banni....injustifié...
Requiem4aSaint banni....injustifié...
Jv.com a une dent contre moi dirait-on????
Mon plan a fonctionné
TrueSnake
Niveau 12
11 janvier 2008 à 17:59:54
Toi aussi t´a demandé un ban ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:00:41
Moi aussi
ELYOS
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:02:05
¨¨nan flash c juste un outil, y´a pas de notion de "dépassé" c juste que le html pour les site je trouve ça un peu rigide, avec flash (quand tu as assimilé la technique ) tu peux faire pas mal d´animations...mais bon c la grosse galère quand tu t´y mets seul...
Ouais mais Bann temporaire, donc vous l´avez dans l´os, vous ne reussirez pas à m´éjecter des forums
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:04:01
Oui Elyos je sais que flash est juste un outil, mais y avait des sites tout en flash et parait que finalement c´etait lourd et chiant. Enfin moi je sais meme pas faire un site sans passer par un dreamw et encore, meme comme ca je fais de la merde.
TrueSnake
Niveau 12
11 janvier 2008 à 18:04:29
Temporaire ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:04:31
Demande de ban pour menace de rester sur le forum
bis-cotte
Niveau 5
11 janvier 2008 à 18:04:50
http://www.attrape-nigaud.net/index-656.php
[Kame-Sennin]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 18:05:01
Demande de bann pour vannes vaseuses
Dark71
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:05:13
Des que tu récupère tes pseudos je t´envoie jiraya et je fais des demandes de ban
TrueSnake
Niveau 12
11 janvier 2008 à 18:06:16
Le mec pense que je vais cliquer alors que dans le lien y´a "attrape nigaud" ________________ 1080p Addict
[Kame-Sennin]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 18:06:46
jiraya j´parle même plus avec ce mec il me dégoute de la vie