En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
TrueSnake
Niveau 12
11 janvier 2008 à 17:18:31
J´y connais qued la dedans... ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
11 janvier 2008 à 17:19:14
Je dois avoir des yeus bionique parce que j´ai envie de jeter tous mes DVD par la fenetre ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
11 janvier 2008 à 17:20:58
Par contre il vaut mieux un DVD moyen qu´un BRD mediocre. La SD lisse plus les défauts au contraire de la HD qui ne pardonne rien. ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:21:51
nan mais vu le genre de la clientele doivent regler comme des pelles a tartes !
alors de la a ce qu ils soient en 576p, rien ne m´etonne !
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:23:30
Tain mais je commencais à douter à force moi, la différence m´a sauté aux yeux
toxixs
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:26:12
Y a rien a douter c est tantot du trollisme tantot du neuneutage
a voir qui ranger dans quelle categorie...
TrueSnake
Niveau 12
11 janvier 2008 à 17:26:21
Si les mecs en plus achétent des BRD en Mpeg2 aussi on peut plus rien pour eux ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:27:21
Ben c´est ce que je répondais en général, soit le BRD est pourri, soit les reglages, soit la télé quoi
lord_of_larve
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:28:21
Hay 66 centimaytre cay pa tout petit okay
TrueSnake
Niveau 12
11 janvier 2008 à 17:29:07
Si y´a des gars pour acheter Usual Suspects en BRD ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:30:30
...soit le gars !
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:31:00
Oui ou alors le gars qui a grand besoin de passer à la boutique de labradors.
toxixs
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:31:31
TrueSnake Posté le 11 janvier 2008 à 17:29:07 Si y´a des gars pour acheter Usual Suspects en BRD
c etait mon 1er (le 23 mars), j y connaissait que d halle sur les methodes d encodages des brd
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:32:30
Moi vu que j´y connais rien je vais sur DVDRAMA.COM, ils sont fiables?
TrueSnake
Niveau 12
11 janvier 2008 à 17:36:39
Déja en présence d´un BRD n´acheter que si c´est en Mpeg4 et attendre les tests. En l´absence d´un test ne faire confiance qu´en Buena Vista et dans une certaine mesure Warner. ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:37:22
Pour le mpeg4 je savais, j´avais retenu qu´est ce que vous disiez
TrueSnake
Niveau 12
11 janvier 2008 à 17:38:01
DVDrama il y a quelques mois je t´aurai répondu que c´est des charlots. Mais depuis quelques temps c´est beaucoup plus rigoureux
Moi je me fie en priorité a LAL, fidéle abonné depuis 2000 ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:38:35
Les Années Laser, je connais, je suis un ouf moi
TrueSnake
Niveau 12
11 janvier 2008 à 17:39:13
En France TF1 video est tout a fait recommandable au niveau technique. (comme quoi une chaine de merde ) ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
11 janvier 2008 à 17:41:40
Clairement a l´heure actuelle en BRD le mouton noir c´est la Fox. Faut qu´il bascule toute leurs chaines d´encodage en Mpeg4 et arréte de se reservir des masters DVD... ________________ 1080p Addict