En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
Disney-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:54:30
encore une maj de ... (vous savez quoi... )
SpaceVandals
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:03:14
Une MAJ de merde , oui faut le dire , de la belle merde , on a l´habitude ____________ Berserk
keeviiin
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:11:57
petite question pour pas faire un topic inutil je compte me l´acheter en occas´ pour le online qui m´a lair très bien, bien rempli et tout ... j´aurais voulus savoir si pour jouer sur le online avec ce jeu il fallait un code qu´il y a sur les boites des jeux pour ceux de PC par exemple ou il n´y a pas besoin de code pour pouvoir jouer en réseau ? merci a vous
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:14:01
Non les codes c´est pour les jeux PC.
dfco21
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:15:04
pas de code... Les codes sur consoles pour le live , y a que PES 2008 qui propose ça...
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:16:09
PES a un code?! Et si tu as le jeu d´occaz tu peux pas jouer?!
keeviiin
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:18:40
ok merci a vous C bien ce que je pencé seul les version pc ont besoin d´un code
dfco21
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:20:19
je sais pas :s
mais je sais qu´il faut un ID ou un truc du genre
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:21:36
Ah tu m´as fait peur, parceque les codes pour les jeux consoles jusqu´ici ca n´existe pas.
dfco21
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:22:37
oui, mais je suis pas sur qu´en occaz on puisse rejouer online
vu que c´est le 1er utilisateur qui définit le mot de passe
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:27:07
Ca concerne peut etre autre chose que l´accès au online, genre un profil sécurisé ou je sais pas quoi, parceque des jeux consoles ou il faut un code pour jouer ca existe pas, si c´etait le premier ca se serait su
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:28:05
Ah ben on dirait que tu as raison, je lis qu´il y aurait un code uniquement sur la version PS3
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:32:20
Putain déjà que le jeu est pourri, et encore j´ai testé la meilleure version sur 360, et en + c´est un jeu que tu peux pas acheter d´occasion, ils vont pas se faire des copains chez PES !
SpaceVandals
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:35:27
Un code ? oO , st´arnaque ____________ Berserk
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:36:31
Franchement j´en reviens pas, autant c´est courant sur PC, voir c´est sur tout les jeux, autant sur console c´est le premier dont j´entends parler (hors mmorpg bien sur)
keeviiin
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:42:51
lol je suis perdu G poser la question pour motorstorm et on m´a dit que il n´y a avait pas besoin de code pour le online (C surtout pour sa que je compte me l´acheter) si on l´achète d´occaz on peut quand meme rejouer en online j´espère ?
ceux qui l´ont acheter d´occaz pourait m´éclairer SVP ?
[circlepit]
Niveau 13
10 janvier 2008 à 20:08:16
Ouais, pas d´code, t´inquiètes
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:15:19
PES est le seul jeu PS3 ou il faut un code. Nous avons tous motorstorm y a pas de code.
toxixs
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:22:59
moi je vens de regarder et j ai un code barre derriere la jaquette !
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:24:01
Et il te fait pas chier ce jeu? Un pote me l´a amené j´ai trouvé qu´il etait vraiment pourri comparé au 6 sur PS2.