En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 16:15:46
Soirée Tektonik ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 16:16:50
On profite que je suis pas la pour se faire des plans cul dans les bois et des blogs de pisseuses ________________ 1080p Addict
[Kame-Sennin]
Niveau 8
09 janvier 2008 à 16:17:19
Ignorer toxixs toxixs profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 16:15:42 avertir modérateur *
nous sommes Mercredi nan
toxixs
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:18:57
j suis pas la j me fais die hard IV ce soir
[Kame-Sennin]
Niveau 8
09 janvier 2008 à 16:22:04
J´ai l´choix entre Die Hard IV, Big Fish et Blade Runner ou me taper une soirée LVGay
toxixs
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:46:31
moi je teste mon nouveau jeu :
pro S contre les fanboy microsoft cretins !
plein de mini jeux sympas : - les trolls - le flood - les fakes - la demande de ban
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 16:58:57
Tu télécharge ça ou ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 16:59:43
Ce soir je vote pour un Burnout avec ça: http://www.antoncooper.co.com/upload/uploaded/car21.jpg ________________ 1080p Addict
[Kame-Sennin]
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:02:57
Ok je l´ai donc je peux y jouer
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 17:06:19
Pour ceux qui l´ont pas Store jap ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:08:55
y a pas de fanboy microsoft au japon, ce jeu n y sortira pas
percevalgui
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:09:19
si je peu me permettre ^^ .. allez y et laisser des commentaires si vous pouvez ;) http://fr.youtube.com/profile?user=Laccorderaid
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 17:11:30
Je suis pas sur que tu aimerai lire mon commentaire ________________ 1080p Addict
[Kame-Sennin]
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:12:04
Laissez des comms....tu crois qu´on a 1é piges ou quoi
[Kame-Sennin]
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:12:34
12 piges* (a quand cette p***** de fonction edit )
SpaceVandals
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:36:18
Franck (vbtfe) tu pourrait me dire comment ont fait pour parler ou entendre les autres sur UT , car pas moyen j´entend personne et personne m´entend ! ____________ Berserk
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 17:45:42
BT powa ________________ 1080p Addict
Disney-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:42:42
Est ce que quelqu´un connait le prenom de Laskov
Au fait j´y pense je vous ai jamais mon prenom en entier : Pierre Ange
Mais bon moi j´aime pas je prefere Ange tous court tous le monde m´appelle comme ca C´est comme Marc Antoine Francois ou d´autre...