c´est pas quand*
Y´a quoi dans son blog
Ah nan mais je veux que ca reste au stade d´amis hein...
Alors y a que 2 article un sur elle Y a sa photo + un poeme ( ah d´accord ) je sais pas ou elle l´as trouvé parce que ca releve de Victor Hugo la
Et un autre sur sa meilleure copine avec sa photo et aussi un autre poeme ( super )
Je regarde un peu les autre commentaire : y a que des "JTAIMM tres fort" ou encore "On é dan la mem class depui 2ans j t aimm trop" ( )
"lachez vos com"
balance le lien du blog, on jette un oeil et on te mitone un commentaire qui dechire la race de sa mere
Bon la j´y vais A+
J´ai mis :
"Mmh... que dire...."
Je sais il est un peu nul
A mon époque on écrivait des mots dans les agendas
Sinon, files nous un lien du blog, on va en lâcher nous des coms
Nan je croit pas qu´elle voudrait
y a que des "JTAIMM tres fort" ou encore "On é dan la mem class depui 2ans j t aimm trop"
c est un blog de kikoolol en fait
Ah oui oui c´est ca si t´avais pas encore compris
[Circlepit] Posté le 09 janvier 2008 à 14:43:29 A mon époque on écrivait des mots dans les agendas
mais nan sté
fallait dire on regarde ce qu elle aime et on t aide a faire un com adapté a la situation !
alors tu lui met :
Salut moi c´est ange !
j te kiffe trop quand tu fait la tektonik...
c est trop cool les poemes..
j te love avec des kiss partout parce que t es trop fun !
tkt jte kiff ossi pr la vi é la mor tkt
comment va kéké depuis tout ce temps ?
Ma foi, ça va bien malgré que j´sois crevé
j te vois jamais sur le psn
Je joue plus trop à la console en ce moment
Moi j´suis pas trop occupé aujourd´hui
Par contre, les clients ont vue sur mon écran : pas top
Dites moi, il se passe quoi ce soir avec les LVGay