CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
09 janvier 2008 à 12:02:16

:hum: celui-là et ses photos :hum: :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 12:04:56

Les vacances de Noël furent témoin de nombreux problèmes rencontrés sur le online de Call Of Duty 4: Modern Warfare, avec particulièrement de grandes difficultés lorsqu´un groupe souhaitait rejoindre une partie. Le message "Tentative pour rejoindre des matchs potentiels" pouvait ainsi tourner dans le vide des minutes entières avant de rejoindre une partie, pour peu qu´au final, l´hôte ne réponde pas.

Mais Activision a profité de son retour de vacances pour corriger les problèmes liés au serveur. Steve Pearce s´est exprimé sur les forums d´Infinity Ward: "Pour surmonter ce problème, nous avons mis en place un correctif aujourd´hui, ce qui devrait améliorer considérablement le temps qu´il faut pour rejoindre une partie. Et, afin d´apporter de nouvelles améliorations, les serveurs seront un certain temps inaccessible le mercredi 9 Janvier à 4:00 am PST. En règle générale, nous essayons d´éviter autant que possible les temps d´arrêt programmé. Toutefois, à ce stade, il nous faudra 1-2 heures pour mettre à jour un certain nombre de composants de l´infrastructure serveur. Nous nous excusons pour tout et vous remercions de votre soutien continu et de la patience dont vous faites preuve."

Quant au patch qui se fait de plus en plus désirer en Europe, il devrait être disponible dans les jours à venir selon DemonWare
http://www.play3-live.com/news-ps3-les-serveurs-de-call-of-duty-4-mis-a-jour-6127.html
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

liloue13
liloue13
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:07:20

pas de probléme pour une photo de mon coin jeu,d´ailleurs faut que je mettes aussi la photo de mes br que je t´ai envoyé!

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 12:10:55

Au fait, les visuels de la voiture de la démo jap de Burnout:
http://www.antoncooper.co.com/upload/uploaded/car21.jpg
http://www.antoncooper.co.com/upload/uploaded/car22.jpg
http://www.antoncooper.co.com/upload/uploaded/car23.jpg

Les stats c´est autre chose que notre bouze...
http://www.antoncooper.co.com/upload/uploaded/car24.jpg
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 12:11:18

:ok:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
09 janvier 2008 à 13:07:31

Je vous conseille de télécharger ce fichier .rar qui regroupe un article très intéressant sur MGS 4, très détaillé, je suis en train de la dévorer :bave:

lien pour DL dispo sur ce topic :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2290876-1-0-1-0-0.htm

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:23:43

Ce soir a l´émission le grand frere :

Y´a une salope qui y passe , elle s´apelle maud et elle c´était fait niquer dans les bois (video qui a fait le tour d´orleans) , dans les bois derrier emon lycée :noel:

Je reprend : "aie momo , pas si fort , aire , aie" :noel: , veridic
____________
:pacg: Berserk :pacd:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
09 janvier 2008 à 13:25:09

:lol: magnifique ça :rire: j´en ai deja croisé aussi des salopes qui se faisaient levées dans les bois mais ça remonte...

T´as pas moyen de trouver la video qu´on délire un bon coup :rire:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:25:29

Pour les plus foufou d´entre vous , j´ai les videos :noel: via AYMAYSAYN bien sur
____________
:pacg: Berserk :pacd:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:27:34

Dites vous , la meuf ets passé sur entrevue :

http://img65.imageshack.uus/img65/8629/sanstitreaz2.jpg

maintenant sur TF1 :mort: , ste honte
____________
:pacg: Berserk :pacd:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
09 janvier 2008 à 13:41:58

j´en peux plus tellement j´me marre :rire:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
09 janvier 2008 à 14:00:44

Moi j´la veux la vidéo :bave:

:salut: au fait !

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
09 janvier 2008 à 14:01:21

Dans l´agence ou je suis cet après midi y´a une charmante stagiaire qui se cambre comme une cochonne :bave:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:07:13

vous etes graves :nonnon:

Disney-
Disney-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:10:05

:salut:

Hier c´etait assez cool, j´aimais bien :-)

Disney-
Disney-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:28:06

Ptain... une amie veut que je mette des "coms" :noel: sur son blog...

Qu´est ce qu´on met dans un "com" :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:31:37

Envoie la chier :hap:

Disney-
Disney-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:32:31

Non car sinon elle vas me taper :peur: :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:34:09

Alors met des coms :hap: par exemple quand tu vois sa photo tu met "blabla t´es mignonne" tu gagnes + 1 dans tes points de lèche

Disney-
Disney-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:35:47

ben c´est quand je vois sa photo je la voit tous les jours :peur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment