En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
toxixs
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:59:33
TrueSnake Posté le 09 janvier 2008 à 10:56:12 J´espere que tu prendra pas au mot: "Burnes dehors
en tout cas qu est ce qu elle est moche cette cam
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 10:59:36
Le JEU qui faisait peur a Space a l´époque ou il était encore un gros fanboy M$ ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:00:08
...et meme pas en bluetooth
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 11:01:24
Prévoit une rallonge USB, genre il te file un cable de 1m ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:06:58
TrueSnake Posté le 09 janvier 2008 à 11:01:24 Prévoit une rallonge USB, genre il te file un cable de 1m
encore un truc il me faut des gants pour pas faire de traces de doigts en retirant le port usb
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 11:07:57
Met toi dans le noir pour brancher l´usb, histoire de bien rayer la console ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:11:34
c est vrai qu avec la finition, t a vite fait de rayer l entourage plastique des ports usb en visant
j en veux une en bluetoth
ce matin j me suis pris LAL comme le train avait (encore) 20 min de retard
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 11:13:20
LAL, lequel Le HS instal ou le numéro double de Décembre/Janvier. (avec des infos vieillles de 2 mois ) ________________ 1080p Addict
liloue13
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:18:08
à tous
rien à dire,mais un petit bonjour ça fait pas de mal!
TrueSnake: je devrai recuperer harry potter aujourd´hui!
toxixs
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:20:00
n 137 de janvier !
pat
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 11:22:52
Pat
Avec le dossier Plasma/LCD pour bien choisir ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 11:23:55
Quel est ton secret pour qu´on te les lache 1 ou 2 jours avant Moi passe encore, mais les autres ________________ 1080p Addict
liloue13
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:27:10
j´ai travaillé dans un magasin de disques dans ma ville(poitiers) et j´ai garder mes relations,notamnent le responsable de Gibert disques,du coup il me les lache dès reception!cool
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 11:30:04
________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 11:32:11
Faut dire aussi qu´avec ce que tu leur lache par mois ^^ ________________ 1080p Addict
liloue13
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:34:56
c´est pas faux,je suis un bon client,c´est vrai!
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 11:36:29
Tu as des prix ________________ 1080p Addict
liloue13
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:42:01
non par contre je n´ai pas de prix! par contre il me laisse prendre les hddvd en attendant la sortie en br,il me les echange sans probléme,ça c´est fait comme ça pour Blade runner qui est sorti plutot en hddvd!
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 11:43:26
Echange ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 11:47:39
Et les photos de ton coin jeu ________________ 1080p Addict